Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet épaules dénudées : apparition remarquée au Festival Lumière

Le sixième Festival Lumière de Lyon a ouvert ses portes hier, lundi 13 octobre 2014. Alors que la soirée était dédiée à un hommage à Faye Dunaway avec la projection de "Bonnie and Clyde", Julie Gayet a fait une apparition plus que remarquée dans une tenue glamour. 

Julie Gayet nous éblouit à chacune de ses sorties. Il y a quelques jours, elle s'est montrée radieuse en violet et rose pour une soirée faisant la promotion de la campagne contre le cancer du sein, Octobre rose. Aujourd'hui, nous la retrouvons pour un rendez-vous cinématographique d'envergure, encore une fois très en beauté.

L'actrice a participé, comme bon nombre de ses collègues, à l'ouverture du sixième Festival Lumière de Lyon. Le thème de la soirée était un hommage à l'actrice Faye Dunaway. Les invités présents à la fête ont eu le plaisir de suivre la projection du film "Bonnie and Clyde". Zoé Felix ou encore Virginie Efira avaient notamment fait le déplacement.

Julie Gayet est arrivée dans une tenue absolument glamour. Sur les photos de l'évènement, cela saute aux yeux : l'actrice est sublime et très souriante. Elle porte une longue robe droite de couleur noir à la coupe bustier. Un détail qui lui donne une allure sexy. La belle ose les épaule dénudées mais pour une allure générale naturelle et dédramatiser un peu sa tenue, elle opte pour une coiffure simple. Elle n'attache pas ses cheveux et les laisse joliment reposer sur ses épaules.

Il faut admettre que le combo robe bustier et chignon donne une apparence certes chic mais toujours un peu guindée. Côté maquillage, la jolie quadra mise sur la sobriété mais s'offre tout de même un beauty look de soirée avec une ombre à paupières gris irisé qui souligne son regard. Un zeste de rouge à lèvres nude termine cette mise en beauté classique.

Résultat, Julie Gayet était la star de la soirée, les photographes présent n'avaient d'yeux que pour elle malgré une concurrence particulièrement rude : Laetitia Casta était elle aussi présente mais dans une tenue résolument moins sexy que celle de Julie Gayet !

 

À ne pas rater