Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet enceinte : un démenti ferme et officiel

Au coeur des plus folles rumeurs depuis une semaine, Julie Gayet a souhaité rétablir la vérité sur un point le jeudi 16 janvier dernier. Elle a démenti être enceinte auprès de la radio Europe 1.

Julie Gayet est en proie aux rumeurs les plus extravagantes depuis que le magazine Closer a révélé sa prétendue relation avec François Hollande. Un internaute avait notamment laissé croire que l'actrice et productrice de cinéma était enceinte de quatre mois en postant un tweet qui allait en ce sens. La presse étrangère et notamment britannique s'était empressée de relayer l'information, échafaudant des articles toutes plus sensationnels les uns que les autres.

Constatant que cette rumeur prenait de plus en plus d'importance, commençant également à courir en France, Julie Gayet a souhaité rétablir la vérité. Elle a contacté la radio Europe1 afin de démentir "clairement et spontanément" être enceinte d'après le média.

En plus de cette prise de parole, Julie Gayet a également choisi de se défendre contre l'atteinte à la vie privée qu'elle a pu subir la semaine passée avec les révélations de Closer. Une atteinte qui semble se répéter cette semaine, alors que le même magazine vient de publier une nouvelle Une consacrée à ce que l'on appelle désormais "l'affaire Gayet/Hollande".

L'actrice réclame des dommages et intérêts de la part du magazine, à hauteur de 50 000 euros ainsi qu'un montant de 4000 euros pour couvrir les frais de procédure. Elle a également demandé que soit prévue une publication judiciaire sur une moitié de la couverture d'un prochain numéro. Le magazine Closer a confirmé l'assignation en justice par Julie Gayet sans pour autant la commenter.

Décidément, Julie Gayet passionne. Cette semaine, la belle et très stylée actrice faisait la couverture du magazine Elle ou encore de Gala. Malheureusement, il semblerait que toute cette histoire ne soit pas sans conséquence pour elle et pour sa carrière. C'est du moins ce qu'il parait à voir l'agitation puis le rétropédalage autour de sa nomination en tant que résidente de la Villa Médicis, l'Académie de France à Rome.

À ne pas rater