Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet en Une de Elle : ''une vraie bobo qui se passionne pour son job''

Ce matin, mercredi 15 janvier 2014, le magazine Elle sort avec deux jours d'avance dans les kiosques parisiens. Un décalage qui permet de mettre en lumière la Une très à propos du fameux magazine féminin. Ce numéro dédié à Julie Gayet dépeint le portrait d'une star discrète à la personnalité forte et très indépendante.

Julie Gayet, une actrice qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps, ne s'imposait pas nécessairement comme celui d'une figure majeure de l'actualité. En l'espace de quelques jours et avec les révélations du magazine Closer à son sujet, l'actrice Julie Gayet s'est retrouvée dans la ligne de mire des médias. Tout le monde s'intéresse à elle, on veut tous savoir qui est cette femme discrète de prime abord mais incontestablement indépendante.

Le magazine Elle s'est chargé de lui consacrer un dossier de plusieurs pages dans son édition du 17 janvier 2014 dont la sortie en kiosque a été avancée à ce mercredi. Des témoignages d'amis et de collègues de l'actrice ont été rassemblés pour permettre de réaliser un portrait fidèle de la belle comédienne de 41 ans.

Julie Gayet est une star discrète mais qui ne néglige pas sa féminité. Nous l'avons déjà constaté, elle aime la mode, se rend en front row avec beaucoup de plaisir. Lookée et parfois même sexy sur les red carpets, elle semble envisager le fait d'être une femme comme un véritable atout, une force qui lui permet d'être toujours plus indépendante.

Business woman en plus d'être une artiste, elle a monté plusieurs sociétés de production dont une appelée Rouge International avec Nadia Turincev, productive russe : "Rouge comme enragé, mais aussi comme rouge à lèvres, nous sommes des filles après tout" avait alors expliqué Julie Gayet. Sa collaboratrice sur le projet avait enchéri au sujet de Julie Gayet "C'est vrai, c'est une fille comme vous et moi. A Cannes elle fait tout pour que l'équipe entre avec elle dans les soirées. C'est une vraie bobo qui élève ses deux garçons et se passionne pour son job".

Mère de deux garçons, Julie Gayet semble mener sa barque comme elle l'entend, libre de ses choix aussi bien quant à sa carrière que quant à sa vie personnelle, en témoignent ses proches. Femme forte et déterminée, peut-être prendra-t-elle la parole plus vite qu'on ne le croit au sujet de cette "affaire Hollande/Gayet" qui met le pays en émoi. En attendant, l'intégralité du portrait de Julie Gayet, rendez-vous en kiosque dès aujourd'hui à Paris et demain le jeudi 16 janvier pour le reste de la France.

À ne pas rater