Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet en 50 photos : le charme d'une actrice discrète

Julie Gayet lors du Festival de Cannes 2007.
Julie Gayet lors du Festival de Cannes 2007.

Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de Julie Gayet, cette actrice de 41 ans plutôt discrète... Mais peu savent vraiment qui est la jolie blonde, qui a commencé sa carrière à 20 ans et ne s'est jamais arrêtée depuis, enchaînant les cérémonies de prix et les apparitions glamour. C'est donc l'occasion de se plonger dans son album photo !

Julie Gayet a commencé le cinéma tôt, à l'âge de 20 ans grâce à la série "Premiers Baisers" et ne s'est jamais arrêtée depuis, enchaînant les téléfilms et les films au cinéma, comme le dernier en date, "Quai d'Orsay"... Des films qu'il faut évidemment promouvoir et qui permettent donc à la jolie blonde de fouler nombre de tapis rouge. Et l'actrice sait comment attirer tous les regards.

Glamour, féminine, élégante et mystérieuse, celle qui a joué dans le film "L'art de séduire" charme les photographes et son public d'un simple regard. Aussi chic en blazer casual qu'en smoking ou en robe de soirée soyeuse, Julie Gayet prouve qu'elle peut tout porter, en toute simplicité. Pas étonnant qu'on la croise autant aux défilés de mode, chez Saint Laurent ou Armani !

On apprécie aussi ses beauty looks, toujours très travaillés tout en restant naturels, ou encore ses cheveux, entre la cascade blonde lisse et les chignons banane sophistiqués, très loin de ses débuts et de sa coupe coupe à la garçonne.

Mais Julie Gayet, c'est aussi une actrice espiègle qui aime jouer avec l'appareil photo. Baisers soufflés, grimaces farceuses et mises en scène : la star semble toujours beaucoup s'amuser sur red carpet. Un trait de caractère qu'on retrouve souvent au Festival du Film des Arcs ou de l'Alpes d'Huez, généralement plus décontractés.

Avants-premières, festivals, défilés de mode et shootings photos : découvrez l'album photo de Julie Gayet...

À ne pas rater