
Rayonnante et époustouflante, Julie Gayet a éblouit lors de l'avant-première du film "Je compte sur vous". Au cinéma Publicis à Paris ce lundi 21 décembre 2015, l'actrice a fait sensation sur le red carpet.
Élégante et le sourire aux lèvres, la jolie Julie Gayet a séduit les objectifs lors de la projection du long métrage "Je compte sur vous". Tout en couleur, la star du cinéma français s'affiche flamboyante aux côtés des acteurs du film.
Une belle apparition pour Julie Gayet
Alors que la comédienne semblait s'être loupée sur son dernier look red carpet avec un style fade et banal, la belle semble avoir repris du poil de la bête. Et c'est dans une tenue des plus chic qu'elle brille sous les flashs des photographes.
Un petit chemisier volant en soie rouge qui ravive à la perfection le teint de la productrice. Délicatement imprimé, le haut de la dame en noir du Vogue Paris Foundation Gala est simplement magnifique. D'un rouge vif et perçant, la blouse semble être faite pour la star. Accompagné d'un pantalon à pince noir et d'une paire d'escarpins noirs vernis, le combo est idéal pour l'occasion. Raffiné et coquet, le look de Julie Gayet est un sans-faute mérité.
Pour la mise en beauté, une fois de plus la femme engagée a fait un effort. C'est avec les cheveux ondulés et des yeux de biche que Julie Gayet enflamme le tapis rouge. Pour les accessoires, l'actrice qui joue dans le film présenté ce soir-là fait dans la simplicité. Comme pour ne pas charger une tenue déjà bien lestée, ce sera quelques bagues en argent et un vernis rouge flamboyant en guise d'accessoires.
Reconnue pour son bon goût et ses tenues très "Première dame", la comédienne concentre ce soir-là les compliments sur le tapis rouge.
Épurée et soignée, c'est à nouveau un véritable succès pour Julie Gayet.