Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet devant Nabilla : elle est la star la plus recherchée sur Yahoo

Faire le buzz ou créer un scandale, c'est le meilleur moyen pour passionner les Français. Cette année, Julie Gayet et Nabilla se disputent les premières places du classement des "mots clefs" les plus recherchés sur Yahoo. Petit retour sur le Top 10. 

Si l'année dernière c'est Kate Middleton et son petit Prince George qui ont le plus passionné les Français via le moteur de recherche Yahoo, 2014 s'annonce plus comme une année plus... scandaleuse. En effet, c'est Julie Gayet et le fameux "GayetGate" qui arrive à la première place du podium sur les douze derniers mois, la jeune actrice passant même devant Nabilla dans cette course aux cliques.

Julie Gayet et François Hollande, la romance qui passionne

Depuis janvier dernier, une romance passionne les médias et a (surtout) faire réagir les Français : celle de François Hollande et Julie Gayet. Des mois et des mois de couvertures de magazines et de rumeurs folles pour les "amants maudits", du mariage au bébé, qui les positionnent donc en tête de la liste. Avouez que ce n'est pas franchement étonnant.

Alors, qui arrive en deuxième place dans les recherches Yahoo ? Si, pour beaucoup, c'est une évidence que Nabilla s'impose, vous vous trompez ! Michael Schumacher, victime d'un grave accident de ski, passe donc après le GayetGate sur Yahoo.

Yahoo : des recherches variées qui surfent sur l'actualité

Les élections municipales arrivent en troisième position de ce classement, alors que la quatrième place est attribuée au virus "Ebola" qui ravage l'Afrique depuis plusieurs mois. A la cinquième position, on retrouve la crise en Ukraine, tandis que la sixième position revient à Dieudonné et ses scandales de "quenelles".

Les drames intéressent les internautes

La disparition du vol MH 370 de la Malaysia Airlines arrive ensuite à la septième position, suivie par Nabilla, la reine du buzz qui débarque à la huitième place. On imaginait la starlette parmi les des trois premiers, nous voilà donc surpris ! Preuve que, finalement, la téléréalité ne fait si recette que cela !

Enfin, la neuvième place revient (tristement) à feu Robin Williams suite à son suicide, alors que la dixième est consacrée au procès d'Oscar Pistorius.

La rapide conclusion qui s'impose, c'est que ce sont surtout les drames, les catastrophes et les scandales qui ont le plus intéressés les internautes en 2014. Peut-être aussi que l'année s'y est particulièrement prêtée.

À ne pas rater