Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : depuis le Gayetgate, on lui propose des rôles inattendus...

Au début de l'année 2014, Julie Gayet a été, malgré elle, sous les feux de la médiatisation à cause de sa liaison avec François Hollande. Dans une interview pour Ciné+, elle confie que cette histoire a une eu incidence sur les rôles qu'on lui a ensuite proposé... Surprenant.

Depuis le 12 et jusqu'au 27 septembre 2014, se tient le festival du film de San Sebastian, un important festival de cinéma d'Espagne. Et surprise, Julie Gayet y a fait une apparition.

Ce n'est pas pour son travail d'actrice que Julie Gayet était invitée mais pour sa qualité de coproductrice (Rouge International est sa boîte de production) du film "La Voz en off" du cinéaste chilien Cristian Jimenez. Une arrivée qui a évidemment agité plus d'un journaliste. Interrogé par Ciné+, la productrice est revenue sur sa nouvelle "fonction" dans le cinéma, une fonction qui l'épanouie : "j'ai l'impression que je me suis trouvée", confie-t-elle.

Des rôles de femme agent secret depuis le "Gayetgate"

Cette rencontre a également été l'occasion de lui demander si le si médiatique "Gayetgate" avait eu une incidence sur son métier d'actrice. Et visiblement oui, puisque Julie Gayet confie que "le fait qu'il y ait eu 'ces événements' de ces derniers mois, j'ai reçu des scénarios de femme agent secret, de femme flic, des représentantes de la France Bleu-Blanc-Rouge, et ça c'est assez rigolo." Selon elle, il ne s'agit pas d'une coïncidence et elle "pense que ce n'est évidemment pas neutre" avant d'ajouter : "je ne vois pas comment ça ne peut pas traverser l'esprit des réalisateurs.

Néanmoins, et malgré toute cette histoire, Julie Gayet l'assure : "Je n'ai pas changé, je ne changerai pas. Ceux qui me connaissent, ils me connaissent vraiment et ils savent que comme comédienne, je n'ai pas changé." Voilà qui est dit !

Retrouvez l'interview complète de Julie Gayet sur le site Cine+.fr.

À ne pas rater