Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, de retour sur grand écran pour Paris Cinéma

Discrète de base et suite au scandal du scooter, le Gayetgate, il y a quelques mois, la jolie Julie Gayet s'était rendue encore plus discrète. Elle revient discrètement sur la scène médiatique et elle est rayonnante...

Coucou Julie Gayet ! Très discrète de nature, le scandale créé par des révélations du magazine Closer sur sa romance supposée avec notre président François Hollande l'avait portée sous les feus des projecteurs pour de mauvaises raisons et avait obligé l'actrice à éviter les tapis rouges pour un petit bout de temps.
Une fois les médias et le public lassé de la redondance de cette histoire quelques mois après, revoilà l'actrice qui fait peu à peu son grand retour mais cette fois-ci pour faire place à de nouveaux engagements professionnels !

En effet, la belle blonde se concentre aujourd'hui sur sa carrière et consacre ses sorties à la médiatisation de son nouveau film co-réalisé par Mathieu Busson, "Cinéast(e)s" : documentaire sur le milieu de la réalisation principalement masculin. Une vingtaine de réalisatrices telles que Lisa Azuelos, Géraldine Nakache ou encore Julie Delpy tentent de répondre à cette même question : "Existe-il un cinéma au féminin ?" les protagonistes y vont de leurs analyses et ne sont pas avares de petites anecdotes personnelles.

On avait déjà remarqué la jolie Frenchie au Festival de Cannes en mai dernier, la belle est réapparue lundi 7 juillet et n'a rien perdu de son charisme tout sourire et aux yeux pétillants. L'actrice et productrice de 42 ans a attiré les flashs des photographes sur le tapis rouge, d'abord solo puis accompagnée de son collègue et ami Mathieu Busson. Habillée d'une veste marine, d'un pantalon 7/8ème gris et de petites derbies noires vernies, Julie illustrait bien le chic à la française pour faire la promo de son nouveau bijou : opération réussie !

Après avoir présenté son projet à New York ainsi qu'au dernier Festival de Cannes , et hier au cinéma Gaumont Opéra Capucine la comédienne sort donc à nouveau de l'ombre et nous illumine ! On a pu également repérer Guillaume Canet et Adèle Haenel venus présenter leur nouveau film, "L'homme qu'on aimait trop" qui sort le 16 juillet prochain.

À ne pas rater