Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : de baby-sitter à égérie mode, il n'y a qu'un pas !

Au centre des intérêts côté médias, Julie Gayet aura contre son gré fait le buzz en ce début d'année 2014. Aujourd'hui, c'est son image d'égérie mode qui fait surface, ainsi que son passé de... baby-sitter. On vous explique. 

Julie Gayet est passée à deux doigts du statut de jury à la Villa Médicis, finalement remplacée par Emmanuèle Bernheim. Mais, à défaut d'avoir eu ce titre, la jolie blonde peut se targuer d'être l'égérie d'une nouvelle marque : Bleu Tango. Mieux, l'actrice n'a pas choisi cette marque au hasard, bien au contraire puisqu'elle soutient en fait la jeune styliste Lou Ripoll... dont elle était la baby-sitter il y a plusieurs années !

C'est en effet la styliste de la marque Bleu Tango qui dévoile ce petit scoop : "Julie était ma baby-sitter quand j'avais 4 ans. Il y a vingt ans, mon père avait trouvé une petite annonce chez sa mère, qui est antiquaire dans le VIIe arrondissement de Paris. Elle m'a gardé pendant deux ans, jusqu'à son départ à Londres pour y étudier le théâtre."

Les deux jeunes femmes se sont ensuite perdues de vue pour mieux se retrouver plusieurs années après : "Quand elle m'a vue, elle a fait: "Oh lala!", tellement j'avais grandi" raconte Lou. Une belle amitiée s'est créée avec Julie Gayet qui n'a pas hésité à soutenir la marque de la jeune styliste : "Elle a le coeur sur la main. Et maintenant, malgré cette semaine de tempête médiatique qui n'a pas dû être facile, elle a même accepté que je raconte notre histoire."

Une collaboration qui ne manquera en tout cas pas de passer inaperçue, c'est le moins que l'on puisse dire. Renversante sur les premières images de la campagne Bleu Tango, Julie Gayet prouve en tout cas qu'elle peut aussi bien être actrice qu'égérie. Fière de son choix, Lou Ripoll termine son interview sur son choix d'image de marque : "Je pense que chaque femme est séduisante. C'est surtout l'allure qui compte. Une femme n'est pas obligée de rentrer dans les codes et les standards pour être craquante, au contraire."

Toujours élégante et souvent sexy, Julie Gayet qui enchaîne les looks sans fausse note fait en tout cas un pas de plus vers l'univers de la mode.

À ne pas rater