Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, Cécile Cassel... toutes les stars au dîner Chanel

Ce mercredi 2 mai 2015, Chanel organisait une soirée sur la Croisette à laquelle les stars françaises et internationales ont évidemment répondu présentes. Julie Gayet, Cécile Cassel, Alysson Paradis, Cara Delevingne... elles étaient toutes sur leur 31.

Le Festival de Cannes est avant tout un événement cinématographique. Mais c'est aussi un événement mondain. Et, après la montée des marches qui rassemble généralement une multitude de stars, les soirées cannoises ont la réputation d'attirer un public tout aussi prestigieux. Après la soirée De Grisogono qui s'est déroulée ce mardi 19 mai et où Natalie Portman a fait une apparition très remarquée, c'était au tour de la maison Chanel d'organiser la sienne. Et c'est dans le restaurant Tetou, à Antibes, que les célébrités se sont donné rendez-vous.

Julie Gayet romantique et Cécile Cassel rockabilly

On a notamment pu voir Julie Gayet. L'actrice et réalisatrice française qui a défrayé la chronique l'année dernière, se la jouait romantique dans son ensemble, avec son top façon cotte de maille dorée et sa longue jupe en soie couleur vieux rose. Et même si le vent semblait s'être invité à la fête, Julie Gayet n'en a pas perdu son sourire. Nettement plus rock et punchy : Cécile Cassel alias HollySiz. La chanteuse avait misé sur le rouge, la couleur de la séduction, lors de cette soirée. Dans une petite robe bustier et juchée sur des sandales à talons dorés, la soeur de Vincent Cassel était vraiment très rock.

Alysson Paradis, une future maman radieuse

Après nous avoir dévoilé son ventre rond sur le red carpet lors de la projection du film "Vice Versa", Alysson Paradis a remis ça lors de la soirée Chanel. Dans une longue robe noire moulante et veste scintillante, la future maman était resplendissante. Certainement grâce à son compagnon Guillaume Gouix, qui l'accompagnait.

Pour cette soirée, Karl Lagerfeld a également pu compter sur la présence de l'une de ses plus grandes muses : Cara Delevingne. Égérie de la campagne Paris-Salzburg et présente sur le catwalk du Kaiser depuis plusieurs saisons déjà, le jeune mannequin était habillé en Chanel de la tête aux pieds et une fois encore, était sublime.

À ne pas rater