Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, Camille Seydoux, Rita Ora... les fronts row jour 2

Dior, Alexis Mabille ou encore Ralph & Russo, ce lundi 25 janvier 2016, la Haute Couture a débuté cette semaine sur les chapeaux de roues avec des shows et premiers rangs quatre étoiles.

Ce lundi 25 janvier 2016, la Haute Couture du Printemps-Été 2016 battait son plein avec Dior, Giambattista Valli ou encore Ralph & Russo. Evidemment, les stars étaient au rendez-vous et installées aux premières loges.

Revival d'ancien tops chez Alexis Mabille

Alexis Mabille a brillé ce lundi 25 janvier 2016 lors de la présentation de sa collection Haute Couture du Printemps-Été 2016, aussi bien pour son podium que son front row, tous les deux quatre étoiles. Au premier rang de ce show, le styliste avait convié Julie Gayet. La réalisatrice et actrice française avait opté pour un look basé sur le confort en chemise masculine bleu ciel et un jean bleu nuit. A côté d'elle, l'actrice Lilou Fogli, dont la silhouette était mise en valeur dans une robe noire aux empiècements nude. Quant à son podium, le créateur français, membre permanent de la Haute Couture depuis 2012, a créé la surprise en faisant défiler l'actrice et mannequin Audrey Marnay, que l'on ne voyait plus beaucoup sur les podiums, ainsi que l'ancien top Estelle Lefébure.

Chez Dior, défilé tant attendu de cette courte semaine de la mode, pléthore de célébrités se sont pressées au premier rang. Il y avait notamment la jolie Cressida Bonas, l'ex-copine du prince Harry, Olivia Palermo ainsi que la nièce de Lady Diana, Lady Kitty Spencer.

Chez Ralph & Russo, Rita Ora a (encore) capté toute l'attention dans sa robe dorée et quasiment transparente. Une habitude pour la chanteuse qui avait déjà suscité l'émoi au défilé Atelier Versace ce dimanche 24 janvier 2016. Uma Thurman était également du défilé. L'actrice américaine de la saga "Kill Bill" était sublime dans sa robe en velours noire accessoirisée de boucles d'oreilles pendantes vertes.

À ne pas rater