Comédienne confirmée et digne représentante du cinéma français, il était logique de retrouver Julie Gayet à l'ouverture du festival du court métrage de Paris. Représentant l'élégance incarnée, la jolie blonde opte ce soir-là pour un look mêlant sobriété et satin violine.
à lire aussi
Jeudi 10 décembre s'est ouvert à Paris, le festival du court métrage. C'est donc tout naturellement que l'on y retrouve l'actrice et réalisatrice Julie Gayet.
Sur la tapis rouge, la comédienne s'affiche souriante et joviale, particulièrement bien entourée par une belle brochette d'acteurs. Sur le tapis rouge, elle arbore un look sobre et un maquillage simple composé d'un trait d'eye-liner, de quelques coups de mascara et de lèvres légèrement rosées. Julie Gayet n'a pas besoin de grand-chose pour faire de l'effet !
De l'allure et de la classe pour Julie Gayet
L'actrice délaisse robe et paillettes pour cette occasion et adopte le pantalon smoking à patte d'éph noir à pince qu'elle assorti à de escarpins noirs. Pour le haut, la jolie dame noire du Vogue Fondation Gala parie sur la couleur. Fidèle à elle-même, elle porte une lavallière au style très distingué. Un imperméable court en guise de manteau et la voilà fin prête à affronter les objectifs des photographes !
Pour autant, ce look très sérieux ne sort pas vraiment de l'ordinaire et celle qui a séduit dans un look androgyne-classe il y a peu, semble avoir mis de côté le style.
Accoutumée aux looks distingués, Julie Gayet peine cette fois à séduire malgré son beau chemisier en soie violette. Pourtant, à 43 ans, la jolie blonde a jusque-là l'habitude d'enchaîner les looks sans fausse note. De la robe sexy à l'allure sportive chic, l'actrice vit là l'un de ses premiers flops.
Une petite baisse de régime pour Julie Gayet qu'on ne lui reproche pourtant pas. Elle fera mieux la prochaine fois, c'est promis !