
Le 2 septembre dernier, le 42e Festival de Deauville a ouvert ses portes. Une foule de célébrités et personnalités influentes du monde du cinéma avait fait le déplacement pour l'occasion. Julie Gayet a littéralement envoûté les participants à cette cérémonie d'ouverture, dans une robe noire fendue.
Julie Gayet a le chic pour se faire remarquer sans trop en faire. Le 2 septembre 2016, alors qu'elle honorait de sa présence la cérémonie d'ouverture d'une nouvelle édition du Festival du cinéma américain de Deauville, l'actrice française a une fois de plus fait mouche.
Une robe résolument audacieuse !
Connue pour son style plutôt classique, voire un brin BCBG, elle a cette fois-ci fait preuve d'audace en choisissant une tenue au sex-appeal indéniable. C'est dans une longue robe noire qu'a pris la pose la comédienne, réalisatrice et scénariste, actuellement en pleine promotion du film "La Taularde", avec Sophie Marceau. Avec son plastron en dentelle, ses manches légèrement transparentes et surtout, sa longue jupe fendue tout en drapée, la robe que portait la jolie Julie valait vraiment le détour et mettant en valeur sa silhouette délicate.
Côté beauté, la blonde a opté pour une coiffure naturelle, laissant ses cheveux libres mais sublimés par un brushing souple tout en volume. Adepte du beauty look minimaliste voire complètement nude, elle a choisi d'agrémenter son regard d'un soupçon de fard sombre, apportant de la profondeur à la couleur de ses prunelles.
Charme et aisance devant les photographes
Les photographes n'ont pas boudé leur plaisir au moment d'immortaliser l'apparition de Julie Gayet sur le red carpet de Deauville. Souriante et décontractée la jeune femme a joué le jeu du photocall avec une aisance évidente. Pour voir réapparaître la ravissante comédienne devant les objectifs, il faudra patienter jusqu'au 8 septembre prochain. C'est en effet la date qu'a choisi le gouvernement pour le lancement d'une campagne inédite contre le sexisme, dont Julie Gayet est une des marraines, comme l'annonçait récemment le site de RTL. On ne doute pas qu'elle assurera ce rôle avec charme et conviction, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.