Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : actrice et bête de mode

Julie Gayet et Clotilde Courau s'apprêtent à embrasser le directeur artistique de Lanvin, Albert Elbaz.
Julie Gayet et Clotilde Courau s'apprêtent à embrasser le directeur artistique de Lanvin, Albert Elbaz.

Si Julie Gayet est connue pour sa jolie filmographie, la Française est aussi réputée pour son sens du style affûté. Fashion Week, soirées mondaines, vernissages... celle dont le nom circule dans tous les médias actuellement est une vraie bête de mode.

Julie Gayet est blonde, mince, jolie, pétillante, sexy mais aussi fashionista avertie. Une qualité qui nous a frappés venant de cette actrice si discrète au quotidien. Discrète et pourtant ses tenues sont régulièrement saluées par les rédactrices de mode qui n'ont pas manqué de repérer son potentiel stylistique.

Les soirées parisiennes les plus prestigieuses ? Elle y est. 180 ans de Guerlain, dîner Vanity Fair & Chanel, présentation de la nouvelle collection de joaillerie Poiray, ouverture d'une nouvelle boutique Fendi, Jo Malone, dîner Valentino... la blonde d'adoption a ses entrées un peu partout.
A la Fashion Week aussi ainsi que pendant la semaine de la Couture. Dior, Chloé, Saint Laurent, Ungaro, Giorgio Armani... Julie a ses photos souvenir avec le directeur artistique de Chanel Karl Lagerfeld ou encore celui de Lanvin, Alber Elbaz à qui elle a même donné un bisou face caméra, elle sur une joue, Clotilde Courau sur l'autre. Spontanée, souriante, la réalisatrice à ses heures semble être dans son environnement au milieu des plus grands designers de ce temps, comme des célébrités les plus en vogue. Notons qu'elle a répondu présent au défilé de l'ancienne escort girl Zahia en juillet 2012. Preuve de son ouverture d'esprit ?

Question style, la belle est du genre effortless.
Longue robe noire pour déployer facilement ses charmes le soir-venu, robe cache-coeur en mousseline pour souligner sa grace et sa silhouette de danseuse, top rebrodé de sequins quand il faut que ça flashe (mais avec un jean ou un châle), Julie n'est pas une femme bling bling. Sublime au naturel et dotée d'une plastique bien faite, elle fait son effet avec un simple jean et un blazer à la coupe masculine, ses pièces fétiches à en croire ses apparitions sous les projecteurs de la mode.

De la prestance, de l'élégance, du charme, du naturel, du style, Julie Gayet nous a charmées.

À ne pas rater