Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet actrice anti-snob : elle fait la chenille avec Armande Altaï !

Les festivités ont battu leur plein dans l'Hexagone à l'occasion du 14 juillet 2014. Julie Gayet a décidé de célébrer la fête nationale au restaurant "Dans le noir ?", l'occasion de se lâcher avec les autres invités.

Non, Julie Gayet n'est pas le genre d'actrice française coincée à qui il est difficile de décrocher un sourire. Elle le prouve lors du 14 juillet 2014, date de la fête nationale certes, mais également de l'anniversaire du fameux restaurant "Dans le noir ?" à Paris. Comptant parmi les invités conviés à célébrer l'évènement, la jeune femme s'est prêtée avec plaisir au jeu des organisateurs de la soirée, même pour les activités les plus incongrues comme... la chenille.

Modeuse émérite, Julie Gayet nous dévoile aujourd'hui son côté bête de fête. Toute aussi chic soit elle ce jour-là dans sa jupe longue noire taille haut portée avec un chemisier en satin blanc, la jeune femme n'hésite pas à se joindre à Armande Altaï de la "Star Academy" et au reste des convive pour chanter "A A A A la queue leu leu" lors d'une chenille endiablée. Comme quoi on peut être raffiné et faire la fête. Entre deux tours de restaurant, l'actrice se livre tout de même à l'exercice du photocall sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion devant le restaurant situé dans le quatrième arrondissement de Paris et qui s'est fait connaître en 2004 par son concept original "On y mange, on y boit et on y pense dans l'obscurité."

Un peu retiée du monde médiatique pendant quelques mois, Julie Gayet est donc de nouveau sur le devant de la scène. Avant cette soirée haute en couleur, l'actrice a fait son retour sous le feu des projecteurs début juillet à l'occasion de la promotion de son film Cinéast(e)s au cinéma Gaumont Opéra Capucines. Là encore le style minimaliste sophistiqué était à l'honneur, on en attendait pas moins de l'actrice que l'on retrouvera sous la casquette de productrice dans "A Spell to Ward Off the Darkness" en octobre prochain.

À ne pas rater