Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, absente à Roanne : ''Elle attend que la bourrasque se calme''

La jolie Julie Gayet devait se présenter hier à Roanne, pour une apparition officielle. Malheureusement pour les nombreux journalistes présents exprès pour l'occasion, elle a annulé cette sortie. 

Pour le moment il faudra se contenter de la campagne de publicité de Julie Gayet pour la marque Bleu Tango. Très discrète ces derniers temps, l'actrice française célèbre pour son mystère a annulé sa première sortie officielle de 2014. Très attendue hier à Roanne (notamment par de nombreux journalistes), elle a préféré ne pas se montrer.

Voilà de quoi faire encore patienter les médias, Julie Gayet ne compte pas se montrer tout de suite. Celle qui a l'habitude de se faire remarquer sur les tapis rouge mise aujourd'hui sur la discrétion. C'est un article de l'AFP qui a d'abord confirmé que l'actrice ne serait pas présente, alors qu'elle devait inaugurer le siège du club de rugby local.

Et pour l'occasion, "Pas moins d'une quinzaine de médias nationaux et locaux" étaient présents rapportent l'AFP. Probablement pour éviter les indiscrétions sur sa vie privée, l'actrice attend que les rumeurs et les histoires autour d'elle se calment un peu. C'est justement ce qu'affirmaient récemment ses proches dans le Journal du Dimanche : "Elle attend que la bourrasque se calme. Ensuite, elle parlera sans doute une fois, mais après, elle reprendra sa vie normalement. Elle garde en tout cas la tête froide".

Cible favorite des médias depuis quelques semaines, Julie Gayet a réussi a éviter les journalistes, sauf pour faire taire les rumeurs de grossesses qui faisaient beaucoup de bruit, surtout en Angleterre.

Une apparition assez attendue qui aura été source de déception pour toutes les personnes présentes pour l'occasion... Il nous tarde en tout cas de voir quelle sera la première apparition de Julie Gayet depuis la célèbre "love affaire".

À ne pas rater