Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : 20 coiffures pour 20 ans de carrière

Julie Gayet, une évolution capillaire sur 20 ans de carrière
Julie Gayet, une évolution capillaire sur 20 ans de carrière

Avec une cinquantaine de films et plus d'un vingtaine de téléfilms à son actif, Julie Gayet, 42 ans est l'une des actrices les plus prolifiques du monde du cinéma français. Retour sur ses 20 ans de carrière en 20 coiffures.

En 1994, Julie Gayet, alors âgée de 22 ans tourne son tout premier film, Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma, réalisé par Agnès Varda. Pour elle, cela sera le début d'une carrière bien remplie. Aujourd'hui et en tout juste 20 ans, la jolie Julie détient une filmographie très impressionnante.

Au cours de sa carrière, la belle a arboré différents looks, au gré de ses tournages et de ses rôles. Tantôt brune aux cheveux courts ou blonde aux cheveux longs, elle assume chaque changement avec panache. Avouons-le, Julie Gayet peut tout porter : tant mieux si elle aime changer de tête. Avec sa beauté classique et ses traits fins, sa peau claire et ses grand yeux noisette, Julie Gayet a la chance d'avoir une carnation qui s'adapte à toutes ses envies capillaires.

Ces derniers temps, la belle s'est mise à la tendance du tie & dye, comme de nombreuses autres célébrités. Il est vrai que ce savant mélange entre pointes blondes et racines plus foncées lui va à ravir. C'est tout simplement le mix parfait entre les deux couleurs de cheveux qu'elle aime porter habituellement.

Les marques de luxe savent d'ailleurs apprécier ce joli minois à sa juste valeur. Elle est une habituée des front rows lors des Fashion Weeks, la reine absolue de la montée des marches à Cannes. D'ailleurs, Julie Gayet a pu accéder à la suite Dior en 2010 sur la Croisette, the place-to-be pour toutes les stars invitées au Festival de Cannes cette année là. En revanche, pour se rendre à des défilés, Julie Gayet, comme de nombreuses Frenchies, adopte un style généralement minimaliste. Chignon flou et un soupçon de mascara suffisant à l'embellir. La comédienne préfère garder le smoky eye et autres rouges à lèvres sophistiqués pour les tapis rouges.

À ne pas rater