Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : 10 choses à savoir sur la pétillante actrice

Actuellement au cœur de l'actualité, Julie Gayet est l'actrice la plus en vue du moment. Il est donc temps de refaire un tour sur la vie et carrière de la pétillante blonde, en 10 anecdotes que vous ne connaissez (peut-être) pas.

Reine des apparitions glamour sur le tapis rouge, Julie Gayet a toujours su charmer le public avec son sourire naturel (et quelques robes très décolletées). L'actrice française et férue de mode a toujours su se faire discrète tout en renflouant une bien jolie carrière cinématographique. Retour sur 10 anecdotes à savoir sur la douce blonde.

1 - Elle a fait du chant lyrique. Une véritable passion pour Julie Gayet, de quoi nous donner envie d'entendre ça !

2 - C'est une vraie spécialiste des comédies romantiques : "L'Art de séduire", "Un baiser s'il vous plaît", "Pourquoi pas moi ?", "Éducation sentimentale", "Vertiges de l'amour", "À la belle étoile", "Clara et moi", "3 garçons 1 fille 2 mariages"... Ils sont nombreux les films romantiques avec Julie en tête d'affiche. Un genre que l'actrice chérit tout particulièrement ou un simple hasard ?

3 - Elle a joué dans une série culte. Enfin un épisode plutôt. Et oui, Julie Gayet en 1992 a joué dans un épisode de "Premiers baisers".

4 - Elle a joué dans trois clips de Benjamin Biolay : "Laisse aboyer les chiens", "Dans le Merco Benz" et "Qu'est-ce-que ça peut faire ?"

5 - Elle a eu le prestigieux prix Romy Schneider en 1997 pour le film "Sélect Hotel".

6 - Elle a fait un duo avec Marc Lavoine pour la chanson "Avec toi". Comme quoi, la musique a vraiment une part importante dans la vie de Julie Gayet.

7 - Elle a étudié l'histoire de l'art et la psychologie. Elle a également fait une partie de ses études à Londres.

8 - Elle est productrice de cinéma et a crée 3 sociétés : Rouge International en 2007, Amarante International en avril 2012 puis Cinémaphore en juillet 2013.

9 - Sa mère est antiquaire, de quoi lui enseigner comment repérer de belles pièces ?

10 - Passionnée de lecture, Julie Gayet s'est fait remarquer en étant l'invitée de l'émission d'Europe 1 Chaude est la nuit. Pour l'occasion, elle a lu des passages d'un livre érotique et ne laissait pas de marbre !

À ne pas rater