Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Fournier est Roxane Janin, l'atout charme de Section de Recherches

Attention, Robin Wright au casting de la nouvelle saison de "House of Cards" diffusée sur Canal + a de la concurrence du côté de TF1. Elle est belle, elle est brune, elle est nouvelle, il s'agit de la ravissante Julie Fournier de la série "Section de recherches".

Pour sa saison 8, diffusée depuis fin février 2014 sur TF1, "Section de Recherches" change non seulement de lieu, mais aussi de casting. Pour aider le capitaine Bernier et le lieutenant Auriol a traquer les criminels sévissants dans l'arrière pays niçois, une belle brune, Roxane Janin incarnée par Julie Fournier. Une nouvelle venue qui pourrait bien détourner les téléspectateurs des courbes d'enfer de Robin Wright de "House of Cards" diffusée sur Canal+ le jeudi soir.

Avec son rôle d'ex avocate spécialisée en droit pénal devenue gendarme, Julie Fournier campe un personnage de femme forte dans la droite lignée d'Angie Harmon dans la série "Rizzoli & Isles". Comme Charlotte Le bon, cette belle brune nous vient du Québec, de Montréal plus précisement, mais contrairement à sa compatriote, elle impossible de l'entendre. L'absence d'accent est peut-être dû au fait que, comme elle le raconte dans Télé 7 Jours, elle a débarqué à Paris à 16 ans pour poursuivre une carrière dans le mannequinat après avoir été repérée dans un supermarché.

Comme beaucoup de mannequins, c'est vers la comédie que la jeune femme se tourne et elle s'invite sur les écrans dès 2000 dans "Tout est calme" de Jean-Pierre Mocky. Viennent ensuite des projets très différents, de "Boulevard du Palais" à "Les vacances de Mr Bean" en passant par "Elle s'appelait Sarah". Aujourd'hui, elle s'offre avec le personnage de Roxane Janin un rôle de premier plan et elle charme les téléspectateurs de "Section de Recherches" tous les jeudis soir sur TF1.

Espérons que ce ne soit que le début pour cette jeune Liv Tyler à la française puisqu'en plus d'un rôle dans l'une des séries phare de TF1, elle fait preuve d'un joli sens du style lors de ses rares (malheureusement) apparitions sur tapis rouge.

À ne pas rater
À découvrir