Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Ferrier : les meilleures transformations de l'humoriste

Julie Ferrier sera l'invité de l'émission "Touche pas à mon poste" pour son nouveau spectacle qui débarque au Théâtre de la Gaité Montparnasse. Mais en attendant "En Mai, c'est Ferrier !", retour sur les meilleures transformations de l'humoriste !

Elle faisait l'affiche de "Jamais le premier soir", aux côtés d'Alexandra Lamy et Mélanie Doutey, pour jouer une bande de copines comme on les aime, voilà que Julie Ferrier revient sur les planches. Elle repassera par le cinéma pour "Sous les jupes des filles", dont la promo avait donné lieu à un flashmob endiablé, mais en attendant l'humoriste retrouve le chemin du one-woman-show pour "En Mai, c'est Ferrier !". Pendant un mois, elle retrouvera le plaisir de ses personnages totalement loufoques et en accueillera de nouveaux. Retour sur ses meilleures transformations qui nous ont fait mourir de rire !

28 dates programmées au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, pour Julie Ferrier qui revient pour le meilleur et pour le rire avec son spectacle "En Mai, c'est Ferrier !". Et une chose est sûre, les métamorphoses, celle qui jouait dans "Pour une femme" connaît. Depuis son premier spectacle "Aujourd'hui, c'est Ferrier" en 2006, la jolie blonde n'a cessé de se transformer en personnages plus déjantés les uns que les autres. Il y a la prof de chant plus vraie que nature, qui nous rappelle sans mal nos années collèges. Dépassée par ses élèves et le tremblement de voix d'une personne âgée, à la limite du cliché, mais délicieusement drôle. Les sketches s'accompagnent de costume, simple mais efficace qui rendent parfois celle qui brillait aux côtés de Mélanie Doutey et Alexandra Lamy méconnaissable.

Parfois elle devient Evelyn Picard, la conseillère d'orientation pas commode qu'on a pas franchement envie de rencontrer. Parce qu'il est terriblement tentant de pousser jusqu'à la caricature la figure de professeur, elle devient la prof d'art plastique complètement loufoque et qui manque de pudeur lorsqu'un sein se laisse entrevoir ou encore la prof de danse qui agite son chihuahua dans tous les sens. Et quand il s'agit d'animer la cérémonie des César, Julie Ferrier n'est pas en reste. L'humoriste crée même des personnages inédits pour l'occasion avec Sarah Vanderbus, une dresseuse de chiens qui vient défendre son métier, complètement sous-estimé par le cinéma, lors de la cérémonie des César en 2009. En 2012, elle devient Sandrine Moulé, une jeune première très émue et à la maladresse hilarante alors qu'elle vient remettre un prix à la cérémonie des César cette année là.

Autant dire qu'on trépigne d'impatience à l'idée de découvrir de nouveaux personnages et des guests de choix qui rejoindront "En Mai, c'est Ferrier !", le joyeux cabaret de Julie Ferrier.

À ne pas rater