Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie et Gérard Depardieu : l'album photos père-fille sous les projecteurs

Julie Depardieu a grandi sous les feux des projecteurs. Etre la fille d'un monstre sacré du cinéma n'est pas facile. D'autant plus lorsque l'on choisit de faire du cinéma son métier. Retour sur une relation père-fille pas comme les autres.

Julie Depardieu parle de manière décomplexée de son père, de la relation particulière qu'elle entretient avec lui. Il n'est pas toujours facile pour une actrice d'être la fille d'un monstre sacré du cinéma, de se faire une place dans la profession et même dans la vie en générale lorsque l'on porte le nom d'une star connue dans le monde entier.

À force de parler sans détour de son père, Julie Depardieu s'est parfois un peu emportée... Sans le vouloir. On se souvient d'elle, parlant de son père comme d'un homme qui ne vivrait pas vieux... Aujourd'hui, Julie Depardieu regrette ces paroles trop dures envers un homme qui est malgré tout son père. Elle a également précisé que ces propos avaient été faits dans un contexte particulier, qu'elle avait commencé à parler de la mort de son frère avant de faire un parallèle maladroit avec les habitudes de vie un peu anarchique de son père Gérard... Une interview vérité qui a manifestement causé bien du tracas à Julie Depardieu.

Il n'est de toute façon pas compliqué de lui excuser ses maladresses. Julie Depardieu a longtemps été tourmentée par le décès de son frère Guillaume en 2008. Cette terrible perte est restée une plaie béante pendant longtemps pour la jeune femme. Ce qui lui a permis de se débarrasser de ses vieux démons ? Travailler sur l'album posthume de Guillaume Depardieu. Un album intitulé Post Mortem et sorti dans les bacs en novembre 2013. Pour Julie Depardieu, réaliser le rêve de son frère a été un vrai soulagement.

Actrice de talent, récompensée aux César, mère de famille, femme épanouie, Julie Depardieu est aujourd'hui apaisée. Découvrez l'album photo de Julie Depardieu et son père.

À ne pas rater