Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Depardieu : une enfant ''d'une timidité maladive''

Dans une interview accordée au magazine Marie France et dont le site PurePeople dévoile quelques extraits, Julie Depardieu se confie une nouvelle fois sur sa famille mais également sur son enfance.

Avoir des parents aussi connus que ceux de Julie Depardieu n'est pas forcément un accélérateur de carrière comme nombreux sont ceux qui pourraient se l'imaginer. Lorsqu'elle était ado, Julie Depardieu explique au magazine Marie France du mois de mai 2014 avoir été une jeune fille d'une "timidité maladive". Une réserve que l'on a aucun mal à imaginer lorsque l'on voit sa discrétion sur red carpet, malgré un look toujours fou.

Être "fille de" n'a pas non plus aidé la jeune fille qu'elle était, à vivre "sa" vie de façon paisible et aussi facilement que les autres jeunes filles de son âge. Lorsque Julie décidera de se rebeller, c'est sa mère Élisabeth Guignot qui en pâtira. L'actrice explique que pour s'émanciper "J'ai dû la haïr un moment, juste pour pouvoir vivre."

Aujourd'hui, Julie semble plus sereine qu'il y a quelques années. En couple avec le chanteur Philippe Katerine, elle a eu deux enfants : Billy né le 16 juin 2011 et Alfred né le 8 août 2012. Si elle confiait au Paris Match du début du mois de mars 2014 "Je n'en voulais pas, je ne me voyais pas du tout fonder une famille. Je me disais : "Il y a des gens qui sont faits pour ça, moi je flippe, je ne peux pas !!" Je ne trouvais pas de solution pour moi même, alors comment en trouver pour les autres ? " Cette maternité l'a certainement apaisé. Elle explique à Marie France : "J'avais peur de mon ombre, ce n'est plus le cas. Je suis passée entre les gouttes, des gouttes d'acides, souvent.... J'ai mis du temps à comprendre que tout n'était pas que souffrance."

Actuellement au théâtre dans la pièce "Le Misanthrope ou l'Atrabilaire amoureux", elle sera à l'affiche dès le 9 avril 2014 du film "Les yeux jaunes du crocodile", l'adaptation cinématographique du roman de Katherine Pancol.

À ne pas rater