Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Depardieu : ses expériences mode les plus folles en 20 photos

A 40 ans, Julie Depardieu se démarque par un style fleuri et pour le moins psychédélique. Des associations délurées qui ont fait sa marque de fabrique. Retour en images sur ses 20 looks les plus fous.

De Julie Depardieu, on connaît l'ascendance et le goût pour la fantasque. A 40 ans, on pourrait croire que la mère de deux enfants se serait assagie, mais que nenni. Pantalon rouge pétant ou total look rayures, l'actrice au casting de la série "La Famille Katz" n'a pas perdu son grain de folie.

Ses premiers pas face à la caméra, c'est en 1994 qu'elle les faits, dans "Le Colonel Chabert", long-métrage dans lequel elle donne la réplique à son père, Gérard Depardieu. La jeune femme a alors un visage bien différent, depuis transformé par 5 rhinoplasties successives. Les films s'enchaînent, et le talent de l'actrice commence à percer.

En 2004, c'est la consécration, elle remporte 2 César (celui du meilleur espoir et du meilleur second rôle féminin) pour le même rôle dans "La Petite Lili" de Claude Miller. La même année, on la retrouve dans "Un long dimanche de fiançailles", de Jean-Pierre Jeunet. Plus récemment, elle a incarné son propre rôle dans "Le Bal des actrices", réalisé par Maïwenn.

Si Julie Depardieu se fait remarquer, c'est aussi avec son style si personnel, fait d'accessoires capillaires fleuris, de couleurs et d'imprimés. Ne lui parlez pas de too-much et de sobriété, l'actrice donne dans l'exubérant et le décalé, se transformant en matelot ou en soubrette le temps d'une soirée.

Côté coiffure aussi, ça change. Châtain, rousse, blonde, lissée, frisée, frangée, elle essaye toutes les tendances. A 40 ans, elle n'a pas dit adieu aux tresses ni aux noeuds dans les cheveux façon Fifi Brindacier, comme une crise d'adolescence à retardement. Mais ces coups d'éclat sont aussi devenus sa marque de fabrique, un grin de folie propre à sa personnalité.

Retrouvez en images les 20 looks les plus décalés de Julie Depardieu, sur Puretrend.

À ne pas rater