Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Depardieu dit adieu aux angoisses : elle est une maman zen

Julie Depardieu parle maternité. Maman de deux enfants en bas âge à 42 ans, elle est comblée !
Julie Depardieu parle maternité. Maman de deux enfants en bas âge à 42 ans, elle est comblée !

PourJulie Depardieu, devenir mère a été une véritable révélation. Si elle ne parle que très rarement de ses deux garçons dans la presse, elle s'est laissée aller à quelques confidences à leur sujet dans le magazine Gala.

Julie Depardieu a longtemps hésité à avoir des enfants. Pendant des années, elle pensait même ne jamais connaître la maternité. "Je n'en voulais pas, je ne me voyais pas du tout fonder une famille. Je me disais : 'Il y a des gens qui sont faits pour ça, moi je flippe, je ne peux pas !!'. Je ne trouvais pas de solution pour moi-même, alors comment en trouver pour les autres ? ", confiait-elle à Paris Match en mars dernier.

L'enfance de l'actrice n'a pas été des plus simples, et c'est peut-être là l'une des raisons qui l'ont dissuadée d'élever des enfants. La carrière de son père lui a causé du souci, il lui a fallu apprendre à gérer la célébrité de ce dernier, tout en sachant encaisser les critiques. Etre la fille de Gérard Depardieu, n'a pas été facile à accepter. Il y a quelques mois, elle racontait même avoir fait refaire son nez plusieurs fois par souci identitaire.

Julie Depardieu, maman comblée et cool !

Autant de blessures et de difficultés qui ont poussé Julie Depardieu à ne pas faire d'enfant à la légère et à retarder sa première grossesse. Mais aujourd'hui, la comédienne de 42 ans est mère de deux garçons : Billy, trois ans et demi et Alfred, âgé de deux ans et demi. Le papa de ces deux petits est Philippe Katerine le compagnon musicien déjanté de Julie.

Et tout compte fait, malgré les réticences qu'elle a pu éprouver à devenir mère, il semblerait que Julie Depardieu s'en sorte comme un chef. Maman cool et comblée, elle s'est confiée à Gala : "Curieusement, c'est beaucoup plus simple d'en élever deux qu'un", glisse l'actrice avant de tempérer : "Mais je vais m'arrêter là". Elle explique même comment cela se passe à la maison : "En ce moment, pendant que le premier découvre les joies du pot, l'autre regarde et ne comprend rien. Et quand l'un fait mal à l'autre, ils sont priés de demander pardon. Sinon le reste, ça roule". La maternité est donc aussi une question de timing !

 

À ne pas rater