Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Depardieu, baiser passionné et ventre à l'air à Angoulême

Julie Depardieu est au Festival d'Angoulême 2014 pour faire la promotion du film "A la vie" de Jean-Jacques Zilbermann. Pour l'occasion, elle s'est prêtée au jeu du photocall au bras du réalisateur. Au programme : des baisers, mais pas à celui que vous croyez...

Julie Depardieu est une femme à plusieurs facettes. Si côté look elle est du genre complètement déjanté, côté make up, la fille de Gérard Depardieu et d'Élisabeth Guignot est plutôt adepte du naturel. Même combat question attitude, l'actrice de 41 ans semble faire ce qu'elle veut, quand elle veut, peu importe les autres. La preuve ce 25 août 2014 au Festival d'Angoulême.

Bottines usées aux pieds, débardeur un peu grand laissant tomber ses bretelles, soutien-gorge qui ne passe pas inaperçu, Julie Depardieu a misé sur une dégaine très baba cool ce jour-là. Un style qui va bien à cette poupée blonde qu'on ne verra jamais (à moins de vouloir provoquer) dans une robe de princesse Elie Saab ou habillée d'un des décolletés dont Kim Kardashian a le secret. Décontractée mais féminine, la comédienne mise sur du rose pastel pour booster un peu son look. Une nuance également bien choisie pour flatter sa peau claire.

Ventre à l'air, tatouage au bras, crinière faussement sauvage (ou pas), la compagne du chanteur Philippe Katerine fait dans le "débraillé maitrisé". Ce que l'on veut croire en tout cas. Ce qui nous interpelle davantage, c'est sa valse amoureuse avec un arbre ce jour-là. Tronc enlacé, baiser face aux objectifs des photographes, câlins avec la mousse verte... Julie Depardieu insiste : elle l'aime cette nature-là. Une fille simple on vous dit !

Mais une célébrité qui a déjà refait 5 fois son nez, question d'identité disait-elle. Une célébrité timide aussi mais une star qui a des difficultés à se contrôler (selon une interview dans Gala). Que de paradoxes pour une star si simple !

À ne pas rater