Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Benz, golden girl bling-bling

Présente à la soirée "Women in Film Crystal and Lucy Awards" organisée au Beverly Hilton Hotel, Julie Benz a brillé sous le crépitement des flashs grâce à une valeur sûre, le doré. Golden Girl du jour, elle a pris la pose tout sourire au bras de son compagnon Rich Orosco.

Inoubliable méchante dans la série "Buffy contre les Vampires" aux côtés de la tueuse Sarah Michelle Gellar, Julie Benz mise sur sa plastique pour séduire et elle sait incontestablement comment la mettre en valeur. Elle pioche sa tenue parmi les modèles du créateur David Meister et choisit une robe seconde peau comme drapée autour de son corps. Une pièce à la finition originale puisqu'à moitié one shoulder et à moitié maintenue autour du cou par un collier XL. En choisissant le doré, elle s'assure à la fois de mettre en valeur son teint et de briller sur tapis rouge.

Très glamour elle soigne son apparition jusque dans son accessoirisation. Un brin bling-bling elle prend de la hauteur sur une paire de peep-toe strassée Giuseppe Zanotti tandis qu'elle apporte la touche finale avec une minaudière Kotur parfaitement coordonnée à l'ensemble de sa tenue.

Qui dit apparition glamour dit forcément beauty look sophistiqué. C'est donc la chevelure remontée en chignon banane très Hollywood quelle prend la pose le regard sublimé d'une ombre brillante et les lèvres simplement glossées pour plus de naturel.

Si chez nous ce look peut paraître un peu tape à l'oeil, aux Etats-Unis, il permet à Julie Benz de gagner sa place parmi les acteurs les plus lookées de la soirée.

À ne pas rater