Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Andrieu : sa seconde grossesse "surprise" arrive au bon moment

L'une des animatrices préférées des Français s'apprête à donner naissance à son second enfant. Dans une interview accordée au magazine Gala, elle se confie sur sa maternité et parle aussi de son mari, le neurochirurgien Stéphane Delajoux.

Les amateurs de voyages et de saveurs connaissent forcément Julie Andrieu, l'animatrice de la série "Les carnets de Julie" diffusée sur France 3, et dont la chaîne diffusera un numéro spécial grand format le 21 octobre prochain à 20h55. Mais dans une interview accordée au magazine Gala, c'est de son intimité, de son cocon familial, que cette "titilleuse des papilles" se confie.

Cette seconde grossesse "c'était le moment ou jamais"

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, une petite fille, elle explique que cette grossesse est arrivée "par surprise, alors qu'Hadrien avait deux ans et demi et qu'il commençait à devenir autonome." Elle ajoute que cet événement est arrivé à point nommé : "C'était le moment ou jamais car j'ai quarante et un ans et Stéphane sept de plus. Plus tard aurait été vraiment tard." Pour cette seconde grossesse, Julie Andrieu a décidé de "profiter à 100%" de son congé maternité et de ne pas reproduire le même schéma qu'avec son fils Hadrien : "Quitter son enfant quand il a un mois n'est pas très naturel. J'ai beaucoup souffert du manque d'Hadrien. Je n'ai pas de très bon souvenir de cette période, j'ai eu l'impression de passer à côté de quelque chose d'essentiel. Cette fois, j'ai tourné des émissions à l'avance pour ne rependre les enregistrements qu'au début du printemps."

"J'ai toujours été casanière"

Mariée au neurochirurgien Stéphane Delajoux elle explique qu'"il est même plus présent [qu'elle], souvent partie en voyage. C'est un papa extrêmement disponible. Ses enfants sont sa priorité." Tous les deux ont une carrière assez prenante, mais ils arrivent à préserver des moments ensemble : "On sort peu, si ce n'est pour aller l'opéra de temps en temps. On a une bande très restreinte de copains. Stéphane, même s'il travaille beaucoup, rentre à la maison vers 18h30. Cela nous laisse du temps pour les enfants. J'ai toujours été casanière, même si je voyage. J'aime être chez moi, dans mon cocon."

Retrouver l'intégralité de l'interview de Julien Andrieu dans le dernier numéro de Gala, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater