Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Andrieu dans la tourmente, attaquée aux prud'hommes par une gouvernante

Julie Andrieu se retrouve dans la tourmente alors qu'elle est trainée aux prud'hommes par une ancienne gouvernante. L'histoire est sombre et floue encore alors que l'animatrice n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. 

Julie Andrieu est éclaboussée par une sale histoire. Ce ne sont pas ses talents de cuisinière ou d'animatrice qui sont remis en cause, mais bien son intégrité. En effet celle qui se classe dans les stars du PAF préférées des français aux côtés de Karine Le Marchand est actuellement attaquée aux prud'hommes par son ancienne gouvernante qui s'occupait de la mère de l'animatrice.

Coup dur pour l'animatrice Julie Andrieu qui se voit traînée aux prud'hommes par la gouvernante qu'elle avait engagé pour s'occuper de sa mère, Nicole Courcel. Les accusations sont fortes alors que l'ancienne gouvernante dénonce ses 65 heures de travail par semaine durant cinq mois et accuse la chroniqueuse gastronomique de ne pas l'avoir déclarée. "Ma cliente travaillait pour une personne âgée et en grande difficulté. Elle souhaite que ses droits lui soient reconnus", explique Stéphane Zerbib l'avocat de la gouvernante, "Elle souhaite que ses droits lui soient reconnus, qu'elle puisse bénéficier d'un contrat de travail, d'une lettre de licenciement". Il serait également question d'une somme de 40 000 euros que l'animatrice devrait verser en dédommagement. Sombre histoire donc pour celle qui pense que la cuisine à la tv "c'est devenu un loisir".

La gouvernante qui aurait été engagée à l'automne 2013 et "brutalement" licenciée récemment, a porté plainte au bureau des conciliations des prud'hommes. L'avocate de Julie Andrieu, contactée par la rédaction de RTL n'a pas souhaité s'exprimer sur l'affaire. L'histoire se déroule alors que l'animatrice cartonne sur France 3. La dernière fois, Julie Andrieu amenait son public "sur les routes de Cornouailles", à la découverte de gourmandises et de patrimoine pour son grand format de "Les Carnets de Julie". Le petit format proposé par l'animatrice avec "Les Carnets de Julie" a rassemblé 1.4 million de Français devant leur écran, début mai, un très jolie score que France 3 avait souhaité mettre en avant.

À ne pas rater