Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Andrieu a 41 ans : qui sont les hommes de sa vie ?

Fille de l'actrice Nicole Courcel, Julie Andrieu est avant tout connue pour sa passion de la gastronomie, qu'elle transmet au public grâce à ses émissions culinaires et ses nombreux livres de recettes. Elle est cependant plus discrète concernant sa vie privée : retour sur les hommes de sa vie. 

Marc Lévy

Julie Andrieu est la cousine de l'écrivain le plus connu et populaire de France. En effet, la mère de Nicole Courcel a épousé en deuxième noces le père de Danièle Lévy, qui n'est autre que la mère du romancier. Bien qu'aucun lien de sang ne les unisse, les deux femmes ont été élevées exactement comme des soeurs, tant et si bien que leurs enfants se considèrent aujourd'hui comme cousin et cousine.

Jean-Pierre Coffe

Julie Andrieu a semble-t-il eu un premier contact culinaire sans s'en rendre compte auprès de Jean-Pierre Coffe, l'inénarrable critique gastronomique connu pour ses coups de gueule sur les plateaux de télévision. En effet, à l'âge de 18 mois, sa mère s'installe pendant un an chez son ami proche ; une période très heureuse dans les souvenirs de la petite Julie.

Jean-Marie Périer

À 18 ans, Julie Andrieu se lance dans le photojournalisme et vend les photos de son voyage en Inde, au Népal et au Sri Lanka à des magazines tels que Elle et Paris Match. C'est lorsqu'elle rejoint la rédaction de France Soir qu'elle rencontre le célèbre photographe Jean-Marie Périer. De 34 ans son aîné, il devient le premier amour de Julie qui découvre alors la cuisine en lui concoctant des plats. Sa passion est née.

Guillaume Gallienne

Le sociétaire de la Comédie-Française, sacré aux César 2014 pour son film "Les Garçons et Guillaume, à table!", n'est autre que le meilleur ami de Julie Andrieu. Les deux se sont rencontrés à 17 et 19 ans grâce à des amis communs et ne se sont plus quittés. Leur amitié est profonde et sincère, comme elle aime à le rappeler : "La singularité de notre amitié réside dans la sincérité. Il dit les choses directement et possède une lecture pertinente de la vie", a-t-elle confié au JDD.

Stéphane Delajoux

Julie Andrieu est mariée depuis 2010 au Dr Stéphane Delajoux, connu pour être le médecin des stars et ancien compagnon d'Isabelle Adjani. Le médecin est également le père de son enfant Hadrien né en octobre 2012. À 41 ans, Julie Andrieu semble plus heureuse et épanouie que jamais.

À ne pas rater