Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore vs Kendall Jenner : la robe de bal Haute couture Chanel

VS

Une pièce : La robe de bal noire Haute Couture Printemps-Été 2016 Chanel. 
Deux stars s'opposent : Julianne Moore et Kendall Jenner (sur le podium).

Invitée à remettre le prix du meilleur acteur (à Leonardo DiCaprio youhou) lors de la 88ème cérémonie des Oscars qui s'est déroulée ce 29 février 2016, c'est dans une superbe robe de bal Chanel que Julianne Moore a fait son apparition au Dolby Theatre de Los Angeles. Une somptueuse pièce issue de la collection Haute Couture Printemps-Été 2016 en dentelle noire et un décolleté féminin souligné par des bandes de strass au niveau de la poitrine. Oscars obligent, elle complète sa tenue avec des bijoux très glamour signés Chopard.

Le bémol : Aucun, l'actrice de 55 ans est comme toujours à tomber avec sa robe très apprêtée dédramatisée par une mise en beauté subtile.

Si cette robe ne nous est pas inconnue c'est parce qu'on l'a déjà vu portée sur par nulle autre que Kendall Jenner lors du défilé parisien en janvier dernier. Le mannequin du Klan arbore elle la version d'origine contrairement à la version customisée de Julianne et les strass courent donc tout le long de la jupe jusqu'au sol allongeant un peu plus sa silhouette. Pas d'accessoire sur le podium mais Kendall arbore un beauty look très sophistiqué entre un maquillage des yeux dramatique et une coiffure à la Princesse Leia.

Le bémol : Difficile de trouver à redire sur cette silhouette de podium Haute Couture. Chanel est une nouvelle fois à la hauteur de nos attentes.

Verdict : Entre la version originale et la version personnalisée pour les Oscars, notre coeur balance mais les deux stars sont toutes les deux à tomber. Match nul.

À ne pas rater