Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore vs Gwen Stefani : la petite robe noire Saint Laurent

VS

Une pièce : La petite robe noire col bijoux Saint Laurent. 
Deux stars s'opposent : Julianne Moore et Gwen Stefani. 

Avec la promotion du film "Still Alice", pour lequel elle a d'ailleurs reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 2015, Julianne Moore mis son style à rude épreuve en multipliant les apparitions. Pourtant, de tapis rouge en tapis rouge, la belle rouquine n'a fait qu'affirmer sa réputation de modeuse émérite comme lors de son passage à Londres. Si Julianne est capable de sortir le grand jeu lors des cérémonies hollywoodiennes, elle sait aussi séduire sans avoir l'air et sans en faire des tonnes avec l'une des valeurs sûres du dressing des femmes, la petite robe noire. Elle mise sur un modèle Saint Laurent collection Automne-Hiver 2014/2015 très fluide à manches longues et col surpiqué de strass pour gagner en glamour. Collants opaques et escarpins charbon viennent compléter ce look parfaitement calibré.

Le bémol : Less is more, cette tenue est parfaite pour une projection de film et le beau roux de l'actrice est plus que jamais mis en valeur.

Gwen Stefani n'est pas vraiment le genre de femme que l'on mettrait dans la même catégorie "look" que Julianne Moore et pourtant la chanteuse de No Doubt craque pour la même petite robe Saint Laurent que l'actrice. Un brin plus bling bling que sa concurrente du jour, elle complète sa tenue avec un collant résille et des escarpins bouts pointus à clous.

Le bémol : Avec les résilles, on est un peu plus attiré par ses gambettes que par sa robe.

Verdict : Entre la rouquine et la blonde platine, notre coeur balance. Si elles arrivent toutes deux à adopter la robe Saint Laurent à leur manière, on préfère finalement l'apparition de Julianne Moore.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater