Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore vs Gigi Hadid : décolletées jusqu'au nombril en Tom Ford

VS

Une pièce : La robe de soirée décolletée Tom Ford.
Deux stars s'opposent : Julianne Moore et Gigi Hadid.

À 54 ans et près de 25 ans de carrière, Julianne Moore est une habituée des tapis rouges et elle sait quelle genre de tenues vont la mettre en valeur. Si elle n'a pas vraiment ses habitudes dans une maison de couture particulière, Tom Ford fait tout de même partie de ses créateurs fétiches et c'est dans une de ses robes que l'actrice prend la pose à l'occasion de la cérémonie de BAFTAs à Londres en février dernier. En plus de décrocher le prix de la meilleure actrice pour "Still Alice", Julianne tire également son épingle du jeu côté style ce soir-là en prenant la pose dans une longue robe rouge tour du cou mais dotée d'une découpe au niveau de la poitrine qui lui dessine un décolleté plus que sexy. Le teint lumineux et sa crinière rousse mise en valeur par la couleur de la robe, l'actrice est plus glamour que jamais.

Le bémol : Aucun, Julianne mise juste en ne coordonnant pas son rouge à lèvres à sa robe ce qui aurait eu pour effet d'alourdir l'apparition.

À première vue, Julianne Moore et Gigi Hadid ne jouent pas vraiment dans la même catégorie et pourtant, c'est aussi sur cette création Tom Ford que la nouvelle it girl des podiums mise pour briller lors du gala de l'amfAR 2015 donné en marge du Festival de Cannes. Le top de 20 ans opte pour un modèle blanc largement plus échancrée que l'actrice et en dévoile du coup beaucoup plus... Non contente d'afficher un décolleté à faire tourner les têtes, Gigi se la joue Angelina Jolie aux Oscars 2012 et dévoile sa gambette grâce au fendu ravageur de sa robe.

Le bémol : Une apparition qui fait incontestablement son petit effet mais peut-être un brin moins raffinée que celle de Julianne.

Verdict : Difficile de faire un choix entre nos deux rivales mais comme on adore Julianne Moore, c'est elle qui l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater