Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore vs Behati Prinsloo : la robe sexy à franges Tom Ford

VS

Une pièce : La robe Tom Ford à franges.
Deux stars s'opposent : Julianne Moore et Behati Prinsloo. 

Modeuse émérite, Julianne Moore a beau ne pas avoir le même âge que sa partenaire de la saga "Hunger Games" Jennifer Lawrence, elle ne s'est pas fait piquer la vedette pour autant au moment du marathon promotionnel de la "Révolte Partie 1" en novembre dernier. Il faut dire que la plus jolie rouquine d'Hollywood sait comme mettre sa silhouette en valeur et ce jour-là, lors de la première à Los Angeles, elle mise sur une splendide toilette signé Tom Ford. Audacieuse, elle s'affiche dans une longue robe du soir décolletée entièrement rebrodée de sequins et terminée par une jupe en franges pour une allure à tomber. Elle complète le tout avec des sandales coordonnées également shoppées chez Tom Ford, un make up dark pour un côté un peu sulfureux et quelques bijoux.

Le bémol : Aucun, comme bien souvent l'égérie L'Oréal est à tomber.

Il est bien rare de voir Behati Prinsloo, mannequin Victoria's Secret et épouse d'Adam Levine, craquer pour les mêmes tenues que Julianne de près de 30 ans son aînée. C'est pourtant bien dans la même robe Tom Ford qu'elle prend la pose lors de l'after party du show annuel de la maison. Ultra glamour, elle complète sa tenue avec une paire d'escarpins aux fines brides. La main sur la hanche pour marquer sa taille, la jeune femme prend la pose comme une vraie star, le tout saupoudré d'un beauty look quasi nude et avec une crinière wild.

Le bémol : Difficile de trouver à redire lorsqu'il s'agit de la joli Behati.

Verdict : Les deux jeunes femmes ont beau ne pas faire partie de la même génération, elles sont toutes les deux séduisantes dans cette robe sexy. Ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater