Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, toujours sublime à 51 ans

La cérémonie des Critics' Choice Awards 2012 s'est déroulée à Los Angeles ce 18 Juin. Une naïade graphique est repérée sur tapis rouge, ce n'est autre que Julianne Moore. A 51 ans, l'une des rousses les plus incendiaires d'Hollywood a attiré tous les regards. Star de "Boogie Nights" et "Magnolia", elle a été récompensée du prix de la meilleure actrice pour son rôle de Sarah Palin dans le téléfilm "Game Change".

Moulée dans une robe droite noire et blanche Jason Wu, la belle signe de toute évidence pour un look rétro divinement glamour. Déjà coutumière du black and white, elle sait comment assurer cette tenue sexy grâce à ses formes séduisantes. Ce modèle bicolore nous séduit pas son penchant graphique et couture. Un look de sirène vintage qui lui va comme un gant.

Sublime rouquine, elle range sa chevelure ondoyante de côté craquant pour la tendance side-hair. Une coiffure qui dégage son visage fin et délicat. Un make up girly, pourquoi pas ? Paupières roses et lèvres fuchsia s'accordent assez bien avec son teint pâle parsemé de taches de rousseur. Minimaliste, elle s'autorise une paire de diamants aux oreilles très raffinées Bulgari. Pas d'it-bag en vue, une paire de sandales nude Walter Steiger feront l'affaire pour peaufiner ce look parfait.

À ne pas rater