Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore sobre et élégante !

Actuellement à l'affiche de son nouveau film The kids are all right dont elle partage l'affiche avec d'autres grands acteurs, dont la petite nouvelle Mia Wasikowska (Alice au pays des Merveilles), Julianne Moore été invitée sur le plateau de la célèbre émission américaine The Late Show With David Letterman.

Pour l'occasion, l'actrice succombait au charme du drapé et de l'asymétrique avec une petite robe noire tombant légèrement au dessus du genou. Drapée à la taille et un rien plus satinée, elle dessinait à l'actrice une silhouette avantageuse.

Aux pieds, l'actrice optait pour une impressionnante paire de bottines à brides à la fois dorées, imprimées python rose et talons transparents. Un choix prise de risque et original mais qui, arrivant à mi-tibia casse un peu sa silhouette et lui grossit les mollets.

Habillée de simples bijoux argentés, l'actrice portait les cheveux tirés en arrière, une coiffure qui lui durcit un peu le visage et lui donne un petit air sévère.

L'astuce pour vous : pour porter des bottines montantes, on opte pour une robe un rien plus courte, sinon une paire d'escarpins à semelles plateformes sont un choix idéal.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater