Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore se met à l'héroïne pour HBO

Décidemment, Julianne Moore n'en finit pas de nous surprendre. Après avoir annoncé qu'elle incarnerait la controversée Sarah Palin sur le petit écran dans le téléfilm "Game Change" de Mark Halperin et John Heilemann, l'actrice hollywoodienne frappe encore plus fort avec "Dope".

La chaîne HBO surfe sur le succès de sa série phare Mad Men en optant pour le rétro avec l'adaptation d'un roman de Sara Gran dont l'action se déroule dans les années 50. C'est à Julianne Moore que revient donc la tâche d'incarner le rôle principal, Josephine Flannigan, une ancienne héroïnomane devenue détective privée.

Si l'on ne connait encore que peu de détails sur la série, on sait déjà que Todd Haynes participera au projet. C'est déjà à lui que l'on doit le téléfilm Mildred Pierce qui met en scène une autre actrice hollywoodienne, Kate Winslet, dans un univers années 30.

En attendant de retrouver Julianne Moore dans son rôle de composition, la jeune femme sera dès le 14 septembre à l'affiche de la comédie romantique "Crazy, Stupid, Love" aux côtés de Ryan Gosling.

À ne pas rater