Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Opération camouflage

Imprimé phare des 90's et du début des années 2000, le camouflage habillait alors les Destiny's Child période "Survivor" et se déclinait sur red carpet version minijupe ou microshort. Joyeusement has-been après une période faste, le fameux motif reprend pourtant du service depuis quelques temps.

Revu et corrigé par les créateurs de Balmain à Givenchy, on le renomme camo et on lui donne une seconde vie. Plus chic mais toujours connoté army, c'est la petite touche imprimée qui vient assortir les kaki et les camel. Chic et choc donc, il revient sur le devant de la scène, porté par les stars nostalgiques du punk ou tout simplement de leurs années lycée.

Adeptes du genre, Rihanna, Cheryl Cole et Gwen Stefani mettent le camo à toutes les sauces. En total look ou en touches plus ou moins discrètes, les trois fashionistas affichent sans complexe leur goût pour le motif.

Plus branchées, Julianne Moore et Fearne Cotton le portent version veste army chinée au surplus du coin. Un must de toute fashionista bien renseignée ces derniers mois. Quant aux rappeurs, de Kanye West à Pharrell Williams, c'est simple ils ne l'ont jamais vraiment quitté.

Découvrez sur Puretrend les stars en opération camouflage.

À ne pas rater