Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore rayonnante et mise à l'honneur avant les Oscars 2015

À un mois des Oscars, Julianne Moore continue de voir les honneurs pleuvoir. Grande favorite de cette 87ème édition, la jolie rousse est apparue ce 20 janvier 2015 à New York lors du 29ème Gala Annuel du Museum of The Moving Image. Honorée ce soir-là, l'actrice de "Still Alice" était particulièrement rayonnante.

Avec Jennifer Aniston laissée de côté dans la course aux Oscars, Julianne Moore aurait presque la voie libre pour cette 87ème édition, c'est en tout cas sans compter sur Marion Cotillard elle aussi en bonne position. À un mois de la cérémonie, la jolie rousse a une nouvelle fois reçu les honneurs à l'occasion du 29ème Gala Annuel du Museum of The Moving Image organisé ce 20 janvier 2015 à New York.

Julianne Moore : les récompenses pleuvent

Ce soir-là, l'actrice de "Still Alice" déjà récompensée lors des Golden Globes 2015 et nominée à plusieurs reprises est venue recevoir son prix vêtue de paillettes ou plus précisément de strass. Sublimée par Chanel pour l'occasion, Julianne a jeté son dévolu sur une robe en tulle de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/15 entièrement rebrodée de strass gris, de perles anthracite et de cristaux sertis. Une pièce particulièrement précieuse surtout au niveau du col au motif floral. Ceinturée d'or à la taille, la robe fait écho aux sandales "Minny" de Jimmy Choo à fines brides de la belle.

Une silhouette irréprochable que l'actrice de 49 ans mixe avec une mise en beauté des plus rafraîchissantes. Les cheveux attachés en un bun haut placé légèrement ébouriffé, elle privilégie une mise en beauté nature. Le regard sublimé et agrandi par une pointe de mascara, la paupière légèrement glossy et irisée, elle se dessine une bouche rosée et brillante. Une paire de puces d'oreilles en diamant vient ajouter une touche d'éclat supplémentaire à sa mise en beauté.

Un look irréprochable pour la belle qui enchaîne les apparitions pleines d'élégance. Après avoir brillée en fourreau noir et en habit de lumière rebrodé de plumes et de sequins au Golden globes, elle continue de nous offrir des sans-faute.

À ne pas rater