Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore : plus glamour que jamais en cuir et dentelle

Julianne Moore, dont on trouvait qu'elle avait pris un petit coup de vieux, nous prouve le contraire avec une tenue portée pour la projection de "What Maisie Knew", le 2 mai 2013 à New York. Elle apparaît rayonnante et sublimée sur le tapis rouge, un petit décryptage s'impose.

Pour l'occasion, elle porte une robe noire très chic et originale avec un haut en dentelle transparente et une jupe en cuir plissé bordée de broderies. Un rendu très glamour et plus simple que lors de sa réçente expérience violine mais force est de constater que les deux lui vont à merveille.
Habillée d'une parfaite petite robe noire, un modèle élégant signé Valentino, l'actrice de 52 ans ne prend pas risques. Mieux elle devient magnétique avec une doublure à bretelles, laissant ses bras nus apparaître sous la dentelle transparente, un détail glamour. La jupe plissée donne un petit côté rétro à la tenue. D'ailleurs Julianne Moore s'est coiffée avec un chignon remontée et structuré qui va parfaitement avec l'esprit un peu rétro de la robe.

Elle enfile des escarpins noirs ouverts originaux avec leurs lanières multiples et dans sa main une petite pochette noire, chic et pratique. Pour ce qui est du maquillage, l'actrice noircit ses yeux clairs, les mettant en valeur. Un blush rosé attire l'attention sur ses pommettes. Julianne Moore arbore un teint de porcelaine qui lui donne la moitié de son âge. À ce train là, on a très envie de connaître ses secrets de beauté !

Découvrez le look de Julianne Moore, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater