Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore joue la sobriété

Julianne Moore excelle dans l'exercice du tapis rouge. Elle peut être glamour et féminine comme dans sa robe fourreau Chanel des Golden Globes. Mais elle sait également adopter un look plus sobre sans rien perdre son élégance...

Pour assister au défilé Hugo Boss de la collection Automne-Hiver 2012/2013, Julianne Moore a opté pour les coupes rectilignes chères au créateur.

Blazer et pantalon de costume, l'actrice de "Crazy, Stupid, Love" arbore un look de vraie business girl.

Elle opte pour une simple blouse blanche sous sa veste, et en guise d'accessoire une pochette en cuir noire forme cartable. Le tout est bien orchestré mais manque de folie. Dommage, Julianne Moore aurait pu s'inspirer des nouvelles créations flashy d'Hugo Boss en optant pour une veste rose ou orange. Ici, le manque de couleur rend l'ensemble un brin trop strict pour une tenue red carpet.

Heureusement, elle brandit sa magnifique chevelure rousse qui la met en valeur aux côtés de Rupert Everett, l'acteur de "Oh my god !".

A l'image d'Emma Stone, le look masculin-féminin est très tendance sur tapis rouge. Et même si cela manque un peu de piquant, Julianne Moore l'a bien compris.

À ne pas rater