Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, Isla Fisher, Rooney Mara... les plus belles robes des BAFTA 2016

Ce dimanche 14 janvier 2016, les stars de cinéma s'étaient donné rendez-vous au Royal Opera House de Londres à l'occasion des BAFTA Awards 2016. Une cérémonie qui a vu défiler les plus belles robes.

Alors que de nombreux couples célébraient la Saint-Valentin ce dimanche 14 février 2016, d'autres avaient des obligations professionnelles. Comme les personnalités du 7ème Art qui s'étaient pressées au Royal Opera House de Londres à l'occasion des BAFTA Awards 2016.

Défilé de stars élégantes sur red carpet

Comme chaque année, la British Academy Film and Television Awards récompense le cinéma britannique et international lors d'une soirée qui se déroule au Royal Opera House de Londres. Cette 69ème édition a sacré le film du réalisateur Alejandro Iñàrritu, "The Revenant" qui est reparti avec les BAFTA du Meilleur Acteur pour Leonardo DiCaprio (on croise les doigts pour l'Oscar), du Meilleur Film ainsi que celui du Meilleur Réalisateur. Mais cette soirée du cinéma était aussi l'occasion d'admirer les plus belles tenues des actrices qui ont toutes rivalisé d'élégance.

Dans une robe fourreau ivoire aux détails noirs, signée Giorgio Armani, et qui mettait sa silhouette en valeur, Julianne Moore était divine. On remarque qu'elle n'était pas la seule a avoir opté pour du blanc. Isla Fisher, Olga Kurylenko et Rooney Mara avaient elle aussi misé sur le virginal. Kate Winslet, qui a remporté le BAFTA de la Meilleure actrice dans un second rôle (pour "Steve Jobs"), portait au contraire une longue robe noire asymétrique qui lui conférait une allure de diva Hollywoodienne. Cate Blanchett a aussi fait sensation dans sa robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen. Parmi toutes ces silhouettes, l'une d'entre elles s'est détachée du lot pour sa couleur pétillante et son côté très sexy : celle de Laura Whitmore, une présentatrice irlandaise, qui a fait sensation dans une somptueuse robe turquoise.

Retrouvez les plus belles robes des BAFTA 2016 sur PureTrend.

À ne pas rater