Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore flamboyante : la rousse illumine toujours le red carpet à 52 ans

Julianne Moore était à tomber lors de la soirée en l'honneur du 10e anniversaire des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2013, lundi soir à New York. Dans sa robe à paillettes rouge, l'actrice rousse de 52 ans était radieuse. 

Elle est tout simplement époustouflante ! Julianne Moore a fait sensation lors du 10e anniversaire des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2013 lundi à New York. La jolie rousse, qui fêtera ses 53 ans le 3 décembre prochain, a attiré tous les regards dans sa robe rouge à manches longues toute recouverte de paillettes et de rayures graphiques noires, façon boule à facette chic.

Pour le reste de son look, la belle Julianne Moore avait donc plutôt misé sur la simplicité avec un chignon très working-girl, des petits clous en guise de boucles d'oreilles et des stilletos noires. Celle qui jouait le rôle de la mère de la sublime Emma Stone dans "Crazy, Stupid, Love" aux côtés du canonissime Ryan Gosling, doit faire la fierté de ses véritables enfants, Caleb, 16 ans et Liv, 11 ans, fruits de son mariage avec le réalisateur Bart Freundlich.

Côté carrière, tout sourit également à Julianne Moore qui sera à l'affiche de "Don Jon", le film évènement de Joseph Gordon-Levitt avec la très sexy Scarlett Johansson le 25 décembre prochain. La jolie rousse a aussi décroché un rôle déterminant dans "Hunger Games : L'embrasement" aux côtés de la délicieuse Jennifer Lawrence. Julianne Moore interprétera le personnage de la présidente Alma Coin dans les deux derniers opus de la saga qui sortiront en 2014 et 2015. Entre temps, Julianne Moore donnera la réplique à l'un des acteurs les plus séduisants de sa génération, Robert Pattinson dans "Maps to the Stars" de David Cronenberg.

Le détail make-up que l'on pique à Julianne Moore

Particulièrement en beauté pour le 10e anniversaire des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2013, Julianne Moore avait misé sur une tenue voyante et donc opté pour un maquillage discret. On copie son teint 0 défaut, très naturel, en shoppant chez Clarins le fond de teint liquide Extra Comfort SPF 15. Ce must-have associe actions anti-âge, hydratantes et couvrantes en un seul produit pour être belle un point c'est tout !

À ne pas rater