Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore fête ses 55 ans, ses 22 looks les plus canons

.

Julianne Moore fête ce 3 décembre 2015 ses 55 ans. L'occasion de revenir en images sur les 22 plus beaux looks de l'actrice oscarisée au style imparable.



Superbe dans son fourreau à sequins aux Oscars 2015, c'est la consécration en Chanel pour l'actrice récompensée ce soir-là du prix de la meilleure actrice pour le film "Still Alice".

.



En 2012, c'est à Dior quelle confie le soin de la sublimer pour les Emmy Awards. Couleur pop et statuette dorée en guise d'accessoire, la belle triomphe à nouveau.

.



Chic avec une note rétro, Julianne est divine dans sa longue robe en velours Saint Laurent soulignée d'un noeud précieux à la première new-yorkaise de "Freeheld" en 2015.

.



Satin crème et décolleté sur les épaules, l'actrice habillée par Calvin Klein fait une apparition aussi douce qu'élégante lors des ACE Awards 2012.

.



Dans son fourreau au motif végétal et transparent dans le haut de chez Jason Wu, la belle rousse est particulièrement glamour lors de la première new-yorkaise de "Don Jon" en 2013.

.



Immaculée et terriblement sophistiquée, Julianne dans sa robe Givenchy est tout simplement parfaite pour la première de "Carrie" à Los Angeles en 2013.

.



Si la couleur lui va bien, il faut avouer que Julianne porte le noir à merveille. Une nouvelle apparition des plus chic cette fois-ci signée Balenciaga à l'occasion de la première de "Non stop" à Paris en 2014.

.



Sur le red carpet cannois, l'actrice américaine fait à chaque fois sensation. Dans sa robe Givenchy Couture en cuir et velours, elle est à tomber pour la première de "Mad Max" en 2015.

.



Très sexy dans sa robe à sequins Tom Ford au décolleté vertigineux, l'actrice s'offre une sortie mémorable sur le red carpet de "Hunger Games : Mockingjay part 1" à Los Angeles en 2014.

.



Pluie de sequins et dégradé de couleurs dans cette création Givenchy Couture. Une pièce parfaite pour fouler le red carpet des Golden Globes 2015 et recevoir une nouvelle récompense.

.



Fourreau noir et décolleté très suggestif de dentelle signé Saint Laurent, Julianne ne manque pas de faire effet aux Critic's Choice Awards 2015.

.



Incendiaire et très sexy lors des British Film Academy Awards 2015, la belle fait à nouveau confiance à Tom Ford pour la sublimer et elle n'a pas tort.

.



Chic et sexy, voilà qui pourrait bien être sa signature. La preuve dans cette combinaison en crêpe Hugo Boss à la première de "Freeheld" à Toronto en 2015.

.



Printanière et lumineuse, Julianne est canon dans sa petite robe à sequins Dior Couture. De quoi briller une fois de plus sur le tapis rouge, ici celui des Independent Spririt Awards 2015.

.



Oiseau de nuit dans cette création Armani Privé, Julianne fait tourner les têtes à Cannes pour la montée des marches de "La tête haute" en 2015.

.



Beauté gold en Saint Laurent, la rousse flamboyante met le paquet lors des IFP Gotham Independent Film Awards 2015.

.



Un peu de transparence pour donner un côté un peu plus sexy à cette longue robe de soirée Valentino ne fait pas peur à Julianne sur le tapis rouge de "Maggie's Plan" à Toronto en 2015.

.



Jolie dose de froufrou pour cette robe Alexander McQueen choisie par l'actrice pour la première de "Hunger Games : Mockingjay part 2" à Londres en 2015.

.



Un peu de transparence et d'élégance pour Julianne dans cette robe Balenciaga. Un nouveau succès pour l'actrice sur le tapis rouge de la première de "Hunger Games : Mockingjay part 1" à Londres en 2014.

.



Sachant bien que sa chevelure rousse se marie à la perfection avec les tons vert émeraude, Julianne a jeté son dévolu sur cette robe Chanel Couture pour la première de "Hunger Games : Mockingjay Part 2", un sans-faute.

.
À ne pas rater