Julianne Moore fête ce 3 décembre 2015 ses 55 ans. L'occasion de revenir en images sur les 22 plus beaux looks de l'actrice oscarisée au style imparable.
Superbe dans son fourreau à sequins aux Oscars 2015, c'est la consécration en Chanel pour l'actrice récompensée ce soir-là du prix de la meilleure actrice pour le film "Still Alice".
En 2012, c'est à Dior quelle confie le soin de la sublimer pour les Emmy Awards. Couleur pop et statuette dorée en guise d'accessoire, la belle triomphe à nouveau.
Chic avec une note rétro, Julianne est divine dans sa longue robe en velours Saint Laurent soulignée d'un noeud précieux à la première new-yorkaise de "Freeheld" en 2015.
Satin crème et décolleté sur les épaules, l'actrice habillée par Calvin Klein fait une apparition aussi douce qu'élégante lors des ACE Awards 2012.
Dans son fourreau au motif végétal et transparent dans le haut de chez Jason Wu, la belle rousse est particulièrement glamour lors de la première new-yorkaise de "Don Jon" en 2013.
Immaculée et terriblement sophistiquée, Julianne dans sa robe Givenchy est tout simplement parfaite pour la première de "Carrie" à Los Angeles en 2013.
Si la couleur lui va bien, il faut avouer que Julianne porte le noir à merveille. Une nouvelle apparition des plus chic cette fois-ci signée Balenciaga à l'occasion de la première de "Non stop" à Paris en 2014.
Sur le red carpet cannois, l'actrice américaine fait à chaque fois sensation. Dans sa robe Givenchy Couture en cuir et velours, elle est à tomber pour la première de "Mad Max" en 2015.
Très sexy dans sa robe à sequins Tom Ford au décolleté vertigineux, l'actrice s'offre une sortie mémorable sur le red carpet de "Hunger Games : Mockingjay part 1" à Los Angeles en 2014.
Pluie de sequins et dégradé de couleurs dans cette création Givenchy Couture. Une pièce parfaite pour fouler le red carpet des Golden Globes 2015 et recevoir une nouvelle récompense.
Fourreau noir et décolleté très suggestif de dentelle signé Saint Laurent, Julianne ne manque pas de faire effet aux Critic's Choice Awards 2015.
Incendiaire et très sexy lors des British Film Academy Awards 2015, la belle fait à nouveau confiance à Tom Ford pour la sublimer et elle n'a pas tort.
Chic et sexy, voilà qui pourrait bien être sa signature. La preuve dans cette combinaison en crêpe Hugo Boss à la première de "Freeheld" à Toronto en 2015.
Printanière et lumineuse, Julianne est canon dans sa petite robe à sequins Dior Couture. De quoi briller une fois de plus sur le tapis rouge, ici celui des Independent Spririt Awards 2015.
Oiseau de nuit dans cette création Armani Privé, Julianne fait tourner les têtes à Cannes pour la montée des marches de "La tête haute" en 2015.
Beauté gold en Saint Laurent, la rousse flamboyante met le paquet lors des IFP Gotham Independent Film Awards 2015.
Un peu de transparence pour donner un côté un peu plus sexy à cette longue robe de soirée Valentino ne fait pas peur à Julianne sur le tapis rouge de "Maggie's Plan" à Toronto en 2015.
Jolie dose de froufrou pour cette robe Alexander McQueen choisie par l'actrice pour la première de "Hunger Games : Mockingjay part 2" à Londres en 2015.
Un peu de transparence et d'élégance pour Julianne dans cette robe Balenciaga. Un nouveau succès pour l'actrice sur le tapis rouge de la première de "Hunger Games : Mockingjay part 1" à Londres en 2014.
Sachant bien que sa chevelure rousse se marie à la perfection avec les tons vert émeraude, Julianne a jeté son dévolu sur cette robe Chanel Couture pour la première de "Hunger Games : Mockingjay Part 2", un sans-faute.
- Vanessa Hudgens
- Angelina Jolie
- Jake Gyllenhaal
- Scarlett Johansson
- Gwyneth Paltrow
- Kristin Davis
- Jennifer Lawrence
- Clint Eastwood
- Cameron Diaz
- Nicole Kidman
- Demi Moore
- George Clooney
- Charlotte Gainsbourg
- Toni Collette
- Ryan Gosling
- Leonardo DiCaprio
- Elizabeth Banks
- Cate Blanchett
- Kate Walsh
- Amber Heard
- Patrick Bruel
- Jaime King
- Steven Spielberg
- Dustin Hoffman