Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, egerie hautement sensuelle pour Reed Krakoff Automne-Hiver 2013/2014

A 52 ans, Julianne Moore fait partie de ces stars à qui on voudrait bien ressembler. Et ça, la maison Reed Krakoff l'a bien compris en la choisissant comme visage de sa prochaine campagne Automne-Hiver 2013/2014.

Rouquine flamboyante, regard revolver, l'actrice incarne une certaine élégance même quand ses chaussures lui font défaut. Autant d'atouts qui ont séduit Reed Krakoff, admiratif de sa nouvelle égérie lors d'une récente interview accordée au WWD : "J'ai toujours admiré le talent extraordinaire de Julianne et son style unique depuis des années, j'ai été assez chanceux d'arriver à la connaitre tant sur le plan professionel que personnel".

Comme son homologue Karl Lagerfeld, Reed Krakoff est aussi un talentueux photographe. C'est donc lui qui a shooté la prochaine campagne au sein de l'Ambassade de France à New York. Des clichés qui devraient être dévoilés à la rentrée. Pour l'instant, seule une photo de Julianne Moore nous fait patienter, un portrait sensuel de l'actrice dont on devine une robe imprimé jungle. La crinière wild, le regard simplement souligné, Julianne est immortalisée en contre-plongée pour un rendu très confidentiel.

Julianne Moore n'en est pas à son premier job de mannequin. La belle a déjà posé pour Bulgari, Talbots mais aussi L'Oréal Paris dont elle est égérie beauté depuis la fin de l'année 2012. Très à l'aise face objectif, la star n'en reste pas moins une actrice accomplie avec près de 70 films au compteur. En 2013, on la verra sur nos écrans dans Don Jon aux côtés de la sexy Scarlett Johansson mais aussi dans Carrie La Vengeance dans le rôle de Magharet White, la mère quelque peu désorientée de Carrie.

Des beaux projets pour Julianne Moore qui ne semble pas près de passer aux oubliettes. Même bilan pour Reed Krakoff qui compte parmi ses fidèles clientes la First Lady Michelle Obama mais aussi Cameron Diaz ou encore Charlize Theron et Blake Lively.

À ne pas rater