Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore : divine dans sa robe verte brillante

Ce 18 novembre 2015, tout le casting de la deuxième partie d'"Hunger Games : la révolte - partie 2" était présent à New York, y compris la jolie Julianne Moore. Incarnant le rôle de la méchante dans le film, l'actrice de 54 ans a une nouvelle fois montré ses talents de comédienne au monde entier. Pour l'avant-première, la star est apparue sublime dans une incroyable robe verte brillante. 

Ce 18 novembre 2015, à New York, se déroulait l'avant-première de la deuxième partie d'"Hunger Games : La Révolte - partie 2". Au programme ? Un red carpet prestigieux où l'on a pu croiser l'incroyable Julianne Moore vêtue d'une robe verte brillante et terriblement sexy.

L'actrice Julianne Moore ne s'arrêtera donc jamais. À 54 ans, celle qui inspire Ralph Lauren ou encore Tom Ford n'a pas fini sa carrière de comédienne. De nouveau à l'affiche pour la deuxième partie du quatrième volet de la saga "Hunger Games", la jolie rousse a su prouver qu'elle savait aussi jouer le rôle d'une odieuse méchante. Respectée par ses talents et ses convictions, celle qui serait pourtant perçue comme "trop vieille" pour Hollywood, ne cesse de surprendre, de perdurer et se sert de sa notoriété mondiale pour venir en aide aux enfants malades. Toujours impeccable et sublime sur les plus beaux tapis rouge, on n'a vraiment pas fini d'entendre parler d'elle.

Julianne Moore, incroyablement sexy dans sa robe verte

Ce 18 novembre 2015, New York vibrait dans l'ambiance d'"Hunger Games". Julianne Moore était bien évidemment présente et elle est apparue divine dans une robe verte brillante qui la mettait terriblement bien en valeur. Souriante et apprêtée comme jamais, la jolie rousse a joué le jeu du red carpet en prenant la pose face aux nombreux photographes présents. En plus de porter un merveilleux vêtement couleur émeraude, la diva avait une mise en beauté impeccable. Diamants discrets aux oreilles, maquillage plus que naturel et coiffure simple mais si sophistiquée, Julianne est et restera superbe.

À ne pas rater