Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore : déesse virginale dans une robe asymétrique pour "Still Alice"

Les apparitions de Julianne Moore sur le tapis rouge se font rares, mais quand elle s'y décide, c'est pour éblouir. La belle rousse s'est fait remarquer lors d'une projection de son dernier film "Still Alice". Dans une robe élégante et virginale, l'actrice a fait des ravages.

Julianne Moore avait triomphé au Festival de Cannes 2014, elle revient fouler le tapis rouge avec beaucoup d'élégance. L'actrice qui a assisté à une projection de "Still Alice" a misé sur la sobriété pour cette apparition sur le red carpet. Rayonnante, la belle rousse est surtout virginale dans une robe d'un blanc immaculé. Il n'en fallait pas plus à l'actrice de "Maps to the stars" pour éblouir.

Julianne Moore : ses apparitions sont toujours à couper le souffle

Pour fouler le tapis rouge, Julianne Moore a opté pour une robe longue blanche et manche asymétrique. Toute de blanc vêtue, celle qui n'affiche presque aucune ride pour ses 54 ans fait un choix judicieux pour parfaitement faire ressortir ses cheveux roux, mais aussi pour mettre en valeur son teint. Une recette qui marche, l'actrice resplendit littéralement. Entre l'épaule dénudée, détail plein de sensualité et la robe au tombé droit parfaite et sans fioriture, Julienne Moore jouerait presque les déesses grecques. Et pour les femmes qui ne veulent plus montrer leurs bras passés un certain âge, tout est question d'assumer, comme pour tout. L'actrice le prouve en se dévoilant bras et épaules nus avec une sensualité et un sex-appeal intacts.

Julianne Moore associe à sa robe une pochette noire très chic. L'actrice n'opte pour un maquillage travaillé, mais pas surchargé. Regard souligné de noir et mascara, blush pour mettre en valeur ses pommettes et rouge à lèvres rose, l'actrice ne vire pas au "too much", mais captive les flashs. Elle termine son look par de fines boucles d'oreilles très glamour qui vont parfaitement avec sa robe sobre et ultra féminine.

À ne pas rater