Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, Carole Bouquet, Andie MacDowell : quinqua (et plus) et toujours canon

Ces quinquas (ou plus) toujours canon
Julianne Moore, 52 ans, n'a rien perdu de sa superbe.
Ces quinquas (ou plus) toujours canon Julianne Moore, 52 ans, n'a rien perdu de sa superbe.

Le temps qui passe, voilà une source de stress pour nombre d'actrices à Hollywood. Et pourtant, il y en a qui nous prouvent que les années peuvent s'écouler avec grâce et élégance. Puretrend s'est amusé à imaginer son classement des stars qui vieillissent le mieux. En tête, Julianne Moore, mais aussi la frenchy Carole Bouquet et Andie MacDowell, sur qui le temps ne semble pas avoir de prise.

Il y a quelques semaines de cela, un sondage anglais avait élu Demi Moore "star qui vieillit le mieux". A 50 ans, l'actrice américaine n'a en effet rien perdu de sa superbe, et peut encore aisément concurrencer ses filles. Un physique qui lui a valu la réputation de cougar à Hollywood. Aussi au classement, Twiggy, Olivia Newton-John (l'actrice du cultissime "Grease") ou encore Helen Mirren (à qui les cheveux roses ne font pas peur).

Le sondage nous a donné des idées, chez Puretrend. Voilà donc notre classement de ces stars, quinquas ou plus, toujours au top.

Celle dont le nom vient en premier est sans doute Julianne Moore. La belle rousse âgée de 52 ans affiche depuis ses débuts la même peau laiteuse, le même charme. Mieux, on trouve que les années lui ont fait gagner en classe. Plus sûre de son style, elle multiplie les coups d'éclat sur le tapis rouge.

Chez les Françaises, c'est Carole Bouquet qui remporte les suffrages. L'actrice, égérie Chanel, ex-James Bond Girl, a conservé cette beauté classique qui a fait son succès. Les décennies passent et ne se voient pas sur elle. A 55 ans, c'est toujours une icône.

Qui a pu oublier le film "Quatre mariages et un enterrement" ? On y a découvert Hugh Grant, bien sûr, mais aussi une brunette devenue depuis égérie L'Oréal Paris : Andie MacDowell. A 55 ans, elle défie le temps et incarne une beauté toujours intacte.

D'autres ont passé le cap de la soixantaine sans y perdre des plumes. Charlotte Rampling est de celles là. L'actrice personnifie l'élégance à l'anglaise, souriante et discrète. De nouveau sous le feu des projecteurs, Jessica Lange ("Big Fish", "American Horror Story") a retrouvé une seconde jeunesse, à 64 ans. Enfin, on reste sous le charme du sourire de Lauren Hutton, top culte qui posa 26 fois en une de Vogue, aujourd'hui âgée de 69 ans.

Découvrez notre classement de ces quinquas (ou plus) toujours aussi canon en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater