Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, au top a 52 ans : les secrets de sa forme

Julianna Moore fait partie de ces stars qui vieillissent bien, et elle affiche toujours une silhouette de jeune fille, à 52 ans passés. Mais comment fait-elle ? L'actrice livre ses secrets forme dans le magazine "Health".

Sur le tapis rouge, Julianne Moore ferait de l'ombre à bien des jeunettes. L'actrice de 52 ans se porte comme un charme et prouve qu'on peut vieillir avec grace. Mais n'allez pas croire qu'elle obtient tout ça sans rien !

Sa silhouette de jeune fille, fine et athlétique, la star la doit aux heures passées à la salle de sport. Et de ce côté là, elle ne lésine pas sur ses efforts. Interviewée par la magazine "Health", dont elle fait la couverture, elle explique être accro au yoga. "J'essaye de faire du yoga Ashtanga trois fois par semaine." Activité idéale pour améliorer et conserver sa souplesse, le yoga permet de se tonifier et de façonner sa silhouette. Pas étonnant qu'autant de stars s'y soient mises, de Jennifer Aniston (sa prof est même devenue une copine) à Gwyneth Paltrow.

Mais pour vraiment travailler comme il faut, Julianne Moore a confié ses entraînements à un pro. "J'ai commencé à travailler avec un coach, qui me fait soulever des poids légers et beaucoup sautiller". Comme Heidi Klum ou Madonna (une autre addict au sport), les stars investissent toutes ou presque dans des cours particuliers. Un luxe qu'elles peuvent se permettre et qui leur garantissent de faire de gros progrès.

Malgré tout, la star de 52 ans ne peut pas échapper aux effets de l'âge, et elle explique au journaliste du magazine "Health" qu'elle ne peut pas faire de sport six jours d'affilée, sous peine de maux de dos. "C'est un problème lié à l'âge. Quand votre hanche commence à faire trop mal, vous devez passer à autre chose."

Dans ce cas là, Julianne Moore explique s'en remettre aux médecines douces. Elle a ainsi recours à l'acupuncture depuis des années. Une méthode efficace pour soigner ses problèmes de dos, à l'entendre.

C.B.

À ne pas rater