Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore : à presque 54 ans, elle opte pour le décolleté plongeant

Invitée des Gotham Independant Film Awards, hier soir à New York, l'actrice prouve une fois encore que les années n'ont aucune emprise sur elle. A bientôt 54 ans (qu'elle fêtera demain), Julianne Moore est toujours aussi sexy. Mais comment fait-elle ?

Les années passent et Julianne Moore embellit. Une déclaration qui peut sembler cliché, mais il suffit de voir l'actrice de 53 ans (elle fêtera ses 54 printemps demain) pour s'en rendre compte : le temps n'a pas de prise sur l'ambassadrice de L'Oréal Paris.

Hier soir, elle était à New York pour la cérémonie des Gotham Independant Film Awards. Gratifiée d'un trophée pour sa performance dans "Still Alive", dans lequel elle joue une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle a brillé sur le tapis rouge dans une robe un brin olé olé.

Noire et blanche, la tenue mêle strass et dentelle dans un contraste de blanc et de noir. Détail sexy de la robe, son décolleté très très échancré, dévoilant le buste et la peau laiteuse de l'actrice. Une robe digne de Naomi Campbell ou de Liz Hurley, des pros en la matière !

Un beauty look parfait

A 53 ans, Julianne Moore prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle peut facilement rivaliser avec des camarades nettement plus jeunes qu'elle.

Côté beauty look aussi, l'égérie n'a de leçon à prendre de personne. Adepte du crayon khôl pour se faire un regard charbonneux, elle affiche un smoky eye parfait qui se marie à merveille à sa chevelure flamboyante. Un peu de rose sur les joues et de brillant à lèvres irisé sur la bouche, le tout est parfait.

L'actrice ne commet pas l'erreur d'en rajouter niveau maquillage. Avec une pareille robe, mieux vaut en faire le minimum, sous peine de tomber dans le too much.

Mais les faux pas sont derrière elle et Julianne Moore confirme sa fibre modeuse. Si ses jupes se raccourcissent au fil des années, son vestiaire, lui, ne fait que s'améliorer.

À ne pas rater