





Pour assister au concert de Taylor Swift au Staples Center de Los Angeles, Julianne Hough n'a pas voulu passer inaperçue. Elle est arrivée ultra sexy dans un crop top de dentelle noir laissant apparaître son soutien-gorge et un jean skinny déchiré. Un look à copier !
Julianne Hough aime la transparence. Elle aime d'ailleurs tellement ça qu'elle est familière des alertes téton ! Heureusement, rien ne s'est échappé de son soutien-gorge hier soir, par-dessus lequel elle portait simplement un top en dentelle. Pour aller voir le dernier concert de la tournée de Taylor Swift, qui s'achevait au Staples Center de Los Angeles, Julianne Hough avait mis le paquet. Peut-être une petite envie de concurrencer Taylor Swift ?
Lingerie apparente et jean, le bon combo
La lingerie apparente, ça ne va pas à tout le monde. Pour les poitrines imposantes au décolleté profond, c'est souvent compliqué : difficile de ne pas tomber du côté vulgaire de la force (Kim Kardashian peut en témoigner). Quant au bandeau, pas la peine d'essayer. Passé le bonnet B, il ne soutient pas grand-chose et c'est les meilleur moyen de donner l'impression que nos seins arrivent au nombril.
Mais quand on a le physique de Julianne Hough, on peut tout se permettre, y compris le crop top en dentelle noire laissant apparaître les sous-vêtements. Pour le côté rock, la danseuse et chanteuse associe son haut à un jean skinny déchiré aux genoux et à un sac à dos en cuir noir. Touche finale féminine et sexy : des sandales à talon haut lacées jusqu'à la cheville.
Toujours maquillée à la perfection, la jolie blonde portait des faux-cils pour ourler son regard bleu lagon et de la terracotta pour réveiller son teint. D'humeur audacoeuse, elle s'est offert une fantaisie en dessinant à côté de son oeil droit un petit feu d'artifice.